Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 & oui, j'ai un 4ieme Loulou. Nom :: Boy Age :: 11ans Sexe :: hongre Race :: BWP Capacité :: Obstacle 1m & Dressage Reprise L. Robe :: Alezan. Ressemblance :: Ressemble a Chivas( la jument de Vanille ) Il est super chaud car il a ete castré tard. mais il a un tres bon caractere. Il arrive Lundi a Braives. Donc photo LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ton new cheval ? Tu l'a acheté où ? Juste pour savoir car je suis aller essayer un Boy, 8 ans, alzen, Bwp qui était chaud donc ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je connais aussi un Boy qui ressemble à cette description et qui vient d'être vendu! Vite les photos!!En tout cas si c'est lui, félicitation, il est magnifique !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Aah tu l'as pris finalement ^^ :happy: Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Marie-Louise a écrit:Je connais aussi un Boy qui ressemble à cette description et qui vient d'être vendu! Vite les photos!! En tout cas si c'est lui, félicitation, il est magnifique !! :cheers: Il etait D'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Chat a écrit:Aah tu l'as pris finalement ^^ :happy: Vivement les photos ! Oui Lundi ou Mardi. Car Lundi il sera 9h quand il sera dans son boxe , il sera dans le Centre Equestre de Braives , Chez mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De Gemmenich?En tout cas, si c'est lui (oui je me répète ), il a été un temps en pension dans mon manège et il est tout gentil et joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop cool super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Le Loulou est arrivé lundi soir Tjrs pas de photos car personnes pr en faire & je monte que le soir dc personne ne viendra avec moi :s J'ai fai une balade avec Julien tantot et mon COco Chauffait pr un petit rien mais super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites