Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Se blesser... Tous les cours je rentre comme ça, poignet droit éclaté: Je dois absolument me trouver un serre-poignet.. Demain je serai bleue huuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh ah ui, il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je sais pas l'appuyer sur le bord du bureau huhu. Ce soir après la douche gel arnica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mais comment ça se fait ? C'est parce que tu utilises "mal" ton poignet quand tu fais des figures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En fait à chaque entrée au galop, je tape mon poignet sur le surfaix et donc à force bin ça donne ça... Et en prime je triche c'est pour ça je prends la poignée droite avec le paume regardant vers le haut, du coup voilà ça tape juste sur l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et alors, ou ça en est ? Tu te fais toujours aussi mal à chaque cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bin j'ai le poignet abîmé à chaque cours mais sinon les chutes bin non pas à tous les cours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais c'est pas bon ça, a force ton poignet va être trop faible et y'a un truc qui va péter peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je dois m'acheter un serre poignet, avec ça normalement ça devrait aller =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fais quand même attention, trouves-toi le serre poignet le plus vite possible, sinon tu finira cassée !!! et arrete de tricher, mets ta paume vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le truc c'est qu'on le fait toutes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites