scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vous présente : Quebec, l'Amour de ma Vie Il y a 3ans, le 3octobre, j'accueillais dans ma vie, un peu je ne sais comment, une grosse bébête toute rousse! :suspect: Je lavais rencontré plus d1an auparavant Je ne l'avais monté qqune seule fois Et j'en étais littéralement amoureuse Apres être passé de maison en maison, entre les mains de personnes qui ne le comprenaient pas ... qui lont parfois bien traité, parfois mal soigné ... enfin il atterit dans ma vie Moi petite étudiante de 19ans a lepoque, decida en une petite semaine de reflexion, quil etait temps de prendre de lourdes (au moins 600kg lol) responsabilités et de ne pas le laisser passer celui la! Entre le reve et la realité, il y a parfois un monde ... Entre mon beau et doux amoureux et le grand maigrichon qui avait perdu de tout son eclat ... aucune comparaison ... Mais apres de longues reflexions cette fois, 2accidents en balade, et plein de soucis dun peu toutes sortes lol ... cest decide! cest celui la et pas un autre! meme sil etait devenu moche, mou, lombre de lui meme ... mon ptt coeur (dartichaud) avait craqué Au fond quand on aime, cest pour le meilleur ... et pour le pire Et depuis ... le ciel nest pas toujours bleu et sans nuage (surtt en Belgique lol) mais je le remercie pour tout le bonheur quil mapporte Je ne regrette rien! Il est mon Oxygène, il est ma drogue ... C'est l'Amour de ma vie place aux photos : Attention à l'indigestion! lol (comme je poste quasi jamais ... vous avez droit a 3ans de photos ^^) à son arrivée : forcement monté ... entre son etat et mes defauts ... ca donnait pas terrible : decembre 2005, chgmt decurie, on se remplume et on apprend a se connaitre : pas terrible mais deja moins pire lol son repas quotidien de 14l de grain et 1/2ballot de foin par jour : fevrier-mars 2006 : on fait ce quon peut comme nouvelle proprietaire ^^ avril 2006 : dentiste, prairie, premier cours ... plein de decouverte ^^ premier cours, on sait vers quoi travailler ... on profite de la prairie, on se fait des copains ... l'ete se passe ... septembre 2006 : 2e cours ^^ novembre 2006 : chgmt decurie, photos en vrac jusquen novembre 2007 novembre 2007 : on redemenage ^^ on se tient enfin +-droit lol alors on se lance dans les concours ^^ monsieur a recu une ponette pour son anniversaire depuis avril, il se la coule douce avec sa copine en prairie (et moi aussi lol) ... depuis mi-juin monsieur sest mis a boiter ... cest la vie, par contre fini les concours (mon fond decran ^^) Et ma preferee (dommage quelle soit un peu floue ) Voilàààà Bon la si vous avez pas une overdose de roux Merci juste d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Super les photos. Vous avez quand même bien évolués tous les deux en trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je me souviens quand tu l'as acheté mais me rendez pas compte que ca faisait déja 3 ans Jolie progression. La ponette fait carrément mini fjord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Belle progression c'est vraiment super, tu lui as rendu la vie meilleure! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est vrai, je me souviens de lui quand il est arrivé chez gaby, mais tu a été a la hauteur pour lui. il est vraiment bien mnt avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est devenu super beau, comme quoi il suffit de persévérer et de faire tout pour son bien. Super belle évolution en tout cas, je te tire mon chapeau. BRAVO !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est devenu trop beau, c est vrmt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quel changement! Bravo!!!!! il est tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le changement est impressionant !! Il a eu de la chance d'avoir croisé ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah voui...effectivement.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 il a bien changé il a quel age en fait? une jolie évolution physique et ds le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bravo pour ton évolution :cheers: Ton cheval est vraiment devenumagnifique Par contre comment tu fais pour avoir des cheveux pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maginifique le changement!!!!!!!!! j'adore la photo de face où tu es à cheval en tenue de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Heureuse d'avoir croisé votre route, même si parfois, ça n'a pas toujours été top... C'est vrai qu'il a énooooormément changé le grand Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 BRAVO!!!!!! Dingue le changement qu'il y a eut depuis le debut! Tu peux etre fiere de toi!!! Un vrai régal ces photos, on ressent tout le bonheur qu'il te procure et la relation que vous avez tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est super les changements qu'il y a eu !! Bravo ! J'aime beaucoup la petite ponette aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour vos comm ^^ J'ai envie de lui fiare un gros cadeau ... mais pas trop didee Monsieur Becky a mnt 15ans et demi Pour celles que je connais, jsuis contente de vous avoir eu sur ma route aussi et merci pour laide que vous mavez parfois apporte et pour mes cheveux ... je fais rien, ca continue juste a pousser lol de tte facon meme qd je coupe, personne voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 wouaw....ton histoire avec ton loulou est super. On ressent vraiment que tu l'aime plus que tout au monde!! Il a eu énormément de chance de tombé sur toi. En plus il est superbe! Dit, tu sais comment s'appelle le cheval de trait qu'on voit??? Il me dit quelque chose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Heu aucune idee Elle appartient a un fermier du coin lol On ma dit quelle avait 3ans et quelle etait surement pleine pour lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle évolution!!! Je n'avais jamais vu bcp de photos de lui, il est vriament devenu splendide!! Je pensais pas que ca faisait déjà 3 ans, le tps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouawww il est devenu superbe !!! Et on peut dire que tu y es pour quelque chose !!! :cheers: Tu peux mettre des photos plus souvent, on t'en voudra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Déjà trois ans ! Beaucoup de changement, en effet ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :arrow: Spoiler: J'ADOOOORE ! Et bravo, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique changement!!! Et qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 whaa :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouaw dis c'est impressionnant l'évolution et le changement! En tous les cas je sais qu'avec toi il est heureux, et que tu prends bien soin de lui Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh Nath! Je me souviens encore le jour ou tu es venue le voir ... avec ton pied dans le platre et tes bequilles Ou encore avant ca qd tu mavais posé des questions sur lui qd tu cherchais un cheval ... Que ca passe vite qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ahhh le grand Becky, j'ai été aussi ravie de vous rencontrer sur ma route vous deux (enfin vous 3 mnt), et c'est avec plaisir que j'irai encore m'en occuper si tu pars Puis il est devenu superbe car a toi et tes ptits soins, il est bien a tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rien à ajouter de plus ... tout ce que tu fait pour lui malgrés tes petits moyens,c'est extraordinaire,c'est vraiment de l'amour ça !!! (je me souviens du temps où tu allais chercher les bottes de foin avec la brouette,et maintenant venir jusqu'à la prairie en vélo ...) En tout cas il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui javais oublie celle la, les bottes de foin en brouette lol le pire que jai fait je crois qd mm que cetait les sacs de bouffe en cadi Aaahhh le bon vieux tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Waw! ! C'est magnifiques! Quel changement!! :o Un grand alezan comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 scania a écrit:le pire que jai fait je crois qd mm que cetait les sacs de bouffe en cadi J'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Incroyable le changement ! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Magnifique, vraiment splendide, vous allez bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites