bayou-wally 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si vous voulez participer, la date de clôture pour les inscriptions est ce lundi 6 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme d'hab, deux semaines avant, c'est lourd! je ne sais pas si je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ptiteblue a écrit:Comme d'hab, deux semaines avant, c'est lourd!je ne sais pas si je vais y aller. en principe, Laurent est selectionné pour le Masters (s'ils prennent toujours le niveau A aussi...). Mais pas encore de nouvelles. En plus, en même temps que l'obstacle à Gesves où le dressage est de toute façon le "parent pauvre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Normalment ils prenent les gagnants des 3 niveaux. mais là, faut pas s'inscrire je pense, juste confirmer sa présence, et ça peut être fait plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mais tu n'es pas obligé de faire le Master et la reprise de ton niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non, tu peux juste faire le Master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tiens tiens ils indique aujourd hui pour une cloture d'inscription lundi... Et en plus cela compte pour le Challenge alors que dimanche dernier à Duisburg on nous avait dit non... Quand vas-t-on enfin avoir droit à de vraies règles qui seront vraiment suivies? Que soit... Ca peut encore être rigolo si les gens d'obstacle viennent voir, on aura peut être du public??? Au fait on a droit qu'à une reprise, pas de reprise "non handicap" cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Une seule repsie, c'es t indiqué en rouge, lol!. et on prend des points de handicap ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ptiteblue a écrit:Une seule repsie, c'es t indiqué en rouge, lol!. et on prend des points de handicap ou pas? Ben oui justement c'est ce qui m'étonnait! Point de handicap je n'en sais rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si ça tombe, ce sera comme il y a deux ans à Bornival. le dressage le matin, et à deux heures, tout doit être fini pour l'obtacle! vais demander dimanche, car si c'est pour me teper gesves à l'aube, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A Gesves, ils ont un peu plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ptiteblue a écrit:si ça tombe, ce sera comme il y a deux ans à Bornival. le dressage le matin, et à deux heures, tout doit être fini pour l'obtacle! vais demander dimanche, car si c'est pour me teper gesves à l'aube, merci! Oh ben non, ce serait super triste, on perd tout l'avantage d'être en mm temps que l'obstacle... Tu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui, mais bon, Dominique ne sera pas là dimanche, donc je ne sais pas qui va pouvoir me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonne chance a tout le monde surtout : Remington, Lord Bayou, Perzka, Urania, Figaro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben moi j'y vais finalement. je passe à 15h10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 moi 10h10 et Chantal 12h54 merci Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je serai là normalement :d Passage à 13h12... On pourra dormir tout de même! Trop bien! Euh Soph, t'as vu que "un cheval ne peut participer qu'à une seule épreuve sauf si sélection masters" ??? Méfies toi qu'ils ne t'ennuyent pour cela, enfin dans ce cas ils n'auraient pas du accepter la double inscription de Perzka! (ils ont peut être mal formulé et voulaient peut être dire "une PAIRE cavalier-cheval..." Non?) A dimanche (au soleil???) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 DelD : oui je sais bien mais j'ai encore demandé à Dominique Schmidt dimanche au national et elle m'as dit que oui donc c'est pour ça que je l'ai inscrite, si il y a souci on verra sur place, je montrai et si Chantal ne peut pas monter ce n'est pas bien grave elle peut finalement monter Uno dans le masters esperons le soleil oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi la tite jument est malade ... donc repos pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'ai oublié un bout de ma reprise... puis les juges ont mis deux diagonales avant de sonner, loool! résultat 54,85% avec 15 points de différence entre les deux juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ptiteblue a écrit:moi j'ai oublié un bout de ma reprise... puis les juges ont mis deux diagonales avant de sonner, loool!résultat 54,85% avec 15 points de différence entre les deux juges! aie, ça sent la fatigue de fin de saison!!! par contre, autant de différence entre les juges, c'est quand même pas normal.... C'était la même chose pour les autres cavaliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quasi oui. christelle avait une différence de 21 points... mais parfois ils étaient d'accord par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 21 points, c'est énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: :cheers: super concours, super ambiance, super temps! inoubliable pour ma part! je termine la saison en beauté, je gagne la A avec 64,09% (le stress d'attendre que tout le monde passe après moi vu que je passais première de l'épreuve) et Chantal gagne la L avec 63,...% avec Perzka aussi! j'en avais les larmes au yeux en regardant ma pitchoun! lol Chantal fait aussi 2ème du Masters avec Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pirlouit a écrit::cheers: :cheers: super concours, super ambiance, super temps! inoubliable pour ma part!je termine la saison en beauté, je gagne la A avec 64,09% (le stress d'attendre que tout le monde passe après moi vu que je passais première de l'épreuve) et Chantal gagne la L avec 63,...% avec Perzka aussi! j'en avais les larmes au yeux en regardant ma pitchoun! lolChantal fait aussi 2ème du Masters avec Uno Bravo pour Perzka !! Qui a gagné le Masters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui gagne le master en fait? merci pour les tofs, j'en mettrai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pirlouit a écrit::cheers: :cheers: super concours, super ambiance, super temps! inoubliable pour ma part!je termine la saison en beauté, je gagne la A avec 64,09% (le stress d'attendre que tout le monde passe après moi vu que je passais première de l'épreuve) et Chantal gagne la L avec 63,...% avec Perzka aussi! j'en avais les larmes au yeux en regardant ma pitchoun! lolChantal fait aussi 2ème du Masters avec Uno FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça promet de belles choses pr l'an prochain ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci!!!!! oui je l'espère bien! de rien Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 floflo1203 a écrit:Pirlouit a écrit::cheers: :cheers: super concours, super ambiance, super temps! inoubliable pour ma part! je termine la saison en beauté, je gagne la A avec 64,09% (le stress d'attendre que tout le monde passe après moi vu que je passais première de l'épreuve) et Chantal gagne la L avec 63,...% avec Perzka aussi! j'en avais les larmes au yeux en regardant ma pitchoun! lol Chantal fait aussi 2ème du Masters avec Uno FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça promet de belles choses pr l'an prochain ça!!! Oui! félicitations!!! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 felicitation a tous !!! ca irait mieux la saison prochaine isabelle ! Qui gagne le masters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Pirlouit a écrit::cheers: :cheers: super concours, super ambiance, super temps! inoubliable pour ma part! je termine la saison en beauté, je gagne la A avec 64,09% (le stress d'attendre que tout le monde passe après moi vu que je passais première de l'épreuve) et Chantal gagne la L avec 63,...% avec Perzka aussi! j'en avais les larmes au yeux en regardant ma pitchoun! lol Chantal fait aussi 2ème du Masters avec Uno Félicitations!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Les Masters 2008 ont été gagnés par Christelle Lejeune sur Temeraria. Reprise fluide, précise, en impulsion, en équilibre. Vu du haut de l'escalier menant aux tribunes intérieures, vraiment très bien. Félicitations à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitation à Christelle et à sa jument que j'aime bcp!!! voici deux-trois photos de ma reprise, photos prises par Sophie. warf warf, la vidéo je la montre pô, c'est trop moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations à toutes Faisait bien meilleur que lors du précédent concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo a Christelle :cheers:, merci Chantal et Bravo pr Uno et Perzka ! Sinon, Isabelle, Raniaaa a clairci, tu l'as tondue ? Ca ira mieux la prochaine fois, moi ca me maaaanque les concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas encore tondue, elle y passe samedi! elle devient vieille ma Raniaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ptiteblue a écrit:pas encore tondue, elle y passe samedi! elle devient vieille ma Raniaaa! C'est vrai qu'elle a clairci !!! Moi Cavello y est passé vendredi et a été chiant et tjr aussi gros Tu viens le voir quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quand j'ai le temps, je dois te rapporter ta veste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wouhou bravo à So et Chantal!! Elle cartonne Perkza dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ! effectivement Perzka a tout cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites