Pirou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non non je déconne =p Je crois que je vais le massacrer =@ hier de la journée et cette nuit monsieur n'a rien trouver de mieux à faire que de passer la clôture pour aller dans l'autre partie de prairie Bon hier ça allait , y avait le poteau de coin déterré [ mais il était pas par terre , juste déterré xD] et donc les fils par terre ... Mais cette nuit je sais pas ce qu'il a foutu , 3poteau à 20m d'où ils étaient plantés + fils cassé :evil: Pourtant y a du courant , et il n'a jamais fait ça :x Je sens que l'hiver va être génial -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ma pauvre bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hihi jsusi pas la seule ma ponette passe aussi tt le tps de lautre coté au debut elle les sautait, pi elle a trouvé moins fatigant de passer a travers lol et mnt quon a augmenter le courant elle les resaute elle fait 1m et saute deja 80cm à 1an et demi la pouliche de Nikiline passait aussi tt le tps les fils, elle preferait aller brouter lherbe du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si seulement il était tout seul ... Mais là il entraine les 3 autres dans sa connerie J'en connait qui vont pas avoir de belles prairies pour l'été prochain :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites