tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et oui pour ses fans et à notre plus grand joie, la superbe jument grise de Andreas Helgstrand est de retour sur les carrés de dressage, :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: http://www.galop.be/newsarticle.php?id=5353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Haa c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ANDREAS HELGSTRAND (il est trop beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 On va baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sauf que Andreas Helgstrand ne va plus monter pour le Blue Hors Stud, il se met à son compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bayou-wally a écrit:sauf que Andreas Helgstrand ne va plus monter pour le Blue Hors Stud, il se met à son compte... Oui, j'ai lu cela il y a quelques semaines ! Je dois avouer que je ne croyais plus au retour de Matine sur les rectangles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites