Priska11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hi génial. Il a l'air de s'amuser tout en se méfiant de la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 XD il provoque la veste mais a l'air très déçu qu'elle ne joue pas avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Excellent !!! J'ai déja eu ce genre de spécimen ici, trop comique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Fantasiaa tu m'énerves j'ai trop envie de voir toutes les photos de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il n'aimait peut-être pas le nouveau parfum de sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Fantasiaa tu m'énerves j'ai trop envie de voir toutes les photos de tes chevaux Alors, là, on est partie pour un bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aurai tout mon temps que je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Exellent! Se prendrait-il pour un chien?! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est super !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh c'est trop mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites