Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 La présentation n'aurait pas été vraiment compète sans elle, donc voici la tite miss dont je m'occupe depuis son débourrage... Demi trait ardennais-SF "Tu crois que je peux me montrer?" "Oui oui vas y, ils vont pas nous manger" "Bon ok mais tu viens avec moi!" "Bon ça va, ils ne m'ont pas mangé...Mais bon tu aurais pu te montrer un peu plus toi aussi!" "Tu m'apelles? j'arriveeeee" "me demande bien s'il y a quelqu'un sur mon dos là? :?: " "C'est parti pour un obstacle! j'adore y aller à fond!!" "On joue un peu?" Quand je suis dessus c'est juste pour la photo, on ne travaille pas en liberté montée. Notre activité favorite : la ballade "Ma" pepette, elle aime bien les tit bisous d'amour... Puis au travail tout de même...là c'est dur, on a commencé il y a pas longtemps et en débutant toutes les deux, me pose et me repose des questions... Voilà je crois qu'il y en a assez pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Super ! Elle est très belle ! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Adorable belles photos joli parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Beau travail elle est superbe On voit rarement eds chevaux de trait bien mis comme ca ! Et j'adore la photo de la mini puce au grand galop sans etrier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est super beau !! Bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est une madame Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Waw! Il y a l'air d'avoir une belle complicité entre vous , elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop mignonne ta pepette , j'aime bpc son model et sinon on voit la belle complicité qu'il y a entre vous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 waow elle est magnifique, super le mélange^^ c'est vrai que j'ai toujours un faible pour ce type de chevaux^^ beau travail et bonne suite avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super photos ! j'adore celles en ballade, et celle avec la petite au galop elle a l'air bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui très et c'est bien ce qui m'importe le plus... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est sublime ta pepette. Vous faites du bon boulot à deux, c'est admirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est magnifique et très beau travail c'est superbe à voir vive les "gros" loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique croisement, très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est super beau comme mélange!! Elle a l'air super chouette. Mine de rien ça doit déménager au galop...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci à tous! J'ai pas à me plaindre pour le galop ou le trot, elle est très (très) confortable! C'est sure qu'il y a surement plus de puissance mais c'est aussi très agréable à travailler :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vraiment une trés jolie Jument ...J'adore la photos avec le petit veau..elle est chou ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est vraiment superbe.. je craque, j'adore Félicitations pour la complicité et le travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment magnifique jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah moi j'aodre sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci à toutes Hihi oui, elle a des fesses en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi aussi j'aime bein ta pepette... elle a de la class, avec du travail elle le sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Hihi en ce moment le travail est un peu laissé à l'abandon... Le temps me manque un peu ! Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites