Mystique1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hellow! Une petite question concernant le prix d'une selle .. Au mois d'aout, il y a une toute nouvelle selle Barefoot VPS qui est sortie! Quelqu'un aurait il une idée du prix qu'elle coûte ? car je n'arrive pas à trouver l'info! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 contact le vendeur du luxembourg je sais plus le non du site, si cette personne n'a pas une idée de tranche de prix je pense que personne d'autre l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je le lui ai déjà demandé mais il ne me répond pas à ce sujet! idem pr sa représentante qui se trouve en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La Barefoot nous on ne la distribue pas, mais va voir sur le site http://www.skholland.nl il y a la Knight Rider Président, c'est aussi une selle sans arçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites