-dakota- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dressage avec Goldie : Obstacle avec Draco : Avt le salut. Après le 4 Juste avt le 5 Et un petit sourire Valaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oulala l'état de la piste!!!! C'était un petit mieux chez moi! Sinon toutes mes félicitations pour ta réussite! T'as pas trop stressé? :cheers: :happy: :happy: :cheers: Dis je vois que ta selle de dressage est une Stubben? C'est quel modèle? Qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mdr c'est sur la piste c'est pour re nettoyer ton cheval après lol Sinon encore bravo o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo! :cheers: C'est une belle juju! Tu as eu de la chanceavec le temps! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ui ct chaud la piste lol pr la selle c'est pas a moi mais au manège ^^ Elle est niquelle et je sais plu du tout le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 & ben, elle aura bien besoin d'une douche ta juju après lool :p :p Sinon, :cheers: félicitatiion miss :cheers: & bonne contiinuatiion pr la suiite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 y avait des barres d'obstacle dans la piste de dressage?? félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dans la moitié, onavait coupé la largeur de la piste ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ils sont beau ces chevaux Encore félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Waouuu une super réussite alors??? Super chouette!!! Félicitation Dakota :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merciii (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 la deuxième selle te va beaucoup mieux que la selle de dressage, t'as une meilleure position dedans! tu as d'autant plus de mérite quand on voit l'état de la piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Félicitations !!! C'est clair que la selle de dressage est beaucoup trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui ^^ Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites