Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, Voici des photos de Naranjito Etalon Pure Race Espagnole d'origine Bohorquez. Il appartient à la yeguadabuenaventura dont voici le lien: http://www.yeguadabuenaventura.com Vous y êtes tous les bienvenues Sorry mais je n'arrive décidement pas à joindre les photos, rendez-vous donc sur le site dans la rubrique gallerie, vous y verrez le reste de notre belle famille ainsi que dans les autres rubriques (mettez le son, je pense que ça en vaut la peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Magnifique! bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe en allure, physique etc sur les photos mais encore plus en vrai (il etait a la feria iberica en 2008 a namur non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ahh oui je me souviens, je vous ai vu sur votre stand lors d'un salon du cheval a mons je pense, et vous aviez de magnifique tableau de photographie de vos chevaux, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah il est superbe ! Et le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Rholala quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.yeguadabuenaventura.com Oui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 wouaaa trop beau!! Le cheval au naturel c'est se que je préfère le plus Voir la joie dans ses yeux et qu'il fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MAGNiiFiiQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je l'ai vu a flemalle il est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 d'autres photos sur http://www.bpreb.com > Photos > concours morphologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une gravure ce cheval, et bravo a la photographe qui le met très bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour tous ces compliments. Je suis sur qu'il serait content de les entendre, il adore être flatté. En publique, il est encore plus majestueux. C'est la preuve vivante que le cheval ibérique, tout en gardant ses caractéristiques morhologiques qui en font le plus beau des chevaux, peut prétendre aux carrés de dressage. Encore merci à Pierre Beaupère ( son cavalier ) pour le magnifique travail qu'il effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai assisté à une séance de travail de Pierre avec Naranjito, je penses que ces deux la ce sont trouvés. Une compréhension respective, un respect mutuel et un travail que je qualifierais de magique. Vous avez un cheval d'exception et vous avez choisi pour lui LE cavalier d'exception. J'assisterais à son passage à Séville, nous nous rencontrerons donc et j'en serais ravie. Bravo pour le site, les photos et l'attention que vous portez à ce magnifique cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le beau Toto... et bein, moi, j'aurai la chance de le voir avant qu'il ne reparte en Espagne... je pense venir voir Pierre à un de ses entrainements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites