Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Naranjito, champion des champions 2007/2008

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Voici des photos de Naranjito
Etalon Pure Race Espagnole d'origine Bohorquez.
Il appartient à la yeguadabuenaventura dont voici le lien:
http://www.yeguadabuenaventura.com

Vous y êtes tous les bienvenues

Sorry mais je n'arrive décidement pas à joindre les photos, rendez-vous donc sur le site dans la rubrique gallerie, vous y verrez le reste de notre belle famille ainsi que dans les autres rubriques (mettez le son, je pense que ça en vaut la peine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique! bravo à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe en allure, physique etc sur les photos

mais encore plus en vrai (il etait a la feria iberica en 2008 a namur non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui je me souviens, je vous ai vu sur votre stand lors d'un salon du cheval a mons je pense, et vous aviez de magnifique tableau de photographie de vos chevaux, vraiment magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rholala quelle beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaa trop beau!! Le cheval au naturel c'est se que je préfère le plus SmileSmile Voir la joie dans ses yeux et qu'il fait passer SmileI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNiiFiiQUE !! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gravure ce cheval, et bravo a la photographe qui le met très bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous ces compliments. Je suis sur qu'il serait content de les entendre, il adore être flatté. En publique, il est encore plus majestueux. C'est la preuve vivante que le cheval ibérique, tout en gardant ses caractéristiques morhologiques qui en font le plus beau des chevaux, peut prétendre aux carrés de dressage. Encore merci à Pierre Beaupère ( son cavalier ) pour le magnifique travail qu'il effectue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai assisté à une séance de travail de Pierre avec Naranjito, je penses que ces deux la ce sont trouvés.

Une compréhension respective, un respect mutuel et un travail que je qualifierais de magique.

Vous avez un cheval d'exception et vous avez choisi pour lui LE cavalier d'exception.
J'assisterais à son passage à Séville, nous nous rencontrerons donc et j'en serais ravie.
Bravo pour le site, les photos et l'attention que vous portez à ce magnifique cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Toto... et bein, moi, j'aurai la chance de le voir avant qu'il ne reparte en Espagne... je pense venir voir Pierre à un de ses entrainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...