*Star* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Que le temps passe vite Un petit aperçu d'aujourd'hui (Cours 04.10.08 ) Même si ce n'était pas un ses (nos ) meilleurs jours Il nous a montré qu'il était capable de se surpasser d'être à l'écoute Mais pas toujours daccord Car il a changé .. .. En mieux On l'aime comme il est .. Merci mon beau . Merci à tous pour le soutien, à ma prof sourtout On essaie .. pas toujours facil, dur de pas baisser les bras certaines fois On fait de notre mieux, On va travailler .. Encore & encore * Merci Soouchi pour ces magnifiques clichés * SUITE des photos Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est vraiment devenu Wawww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo pour votre évolution avec lui je me rappelle encore des photos de toi et lui à son arrivée vous avez tout les deux bcp progressé :cheers: Et je suis sûre que le meilleur reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est magnifique Belle évolution avec lui ! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est superbe &... QUEL CHANGEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah remiiii, il devient un vrai beau cheval de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très belles photos, félicitations à tous les deux pour vos progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est superbe ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 waw! superbe photos! il est magnifique et quels beaux progres!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Héé bien vous avez bien avancé Je me souviens de vos début, vous avez bien évolué!Vous êtes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Wow c'est vrai qu'il a vraiment changé tant physiquement que dans son travail! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Que vous êtes beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour lui Dès que je reçevrai la suite des photos, je les mettrai ici ! Darestime : (il a un peu maigri oui ) Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites