Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours faux-les-tombes avec les grosses

Messages recommandés

Alors avec La Venoge, J'arrive au paddock, elle fait sa chiante alors je la travaille. Mais je sentais une boule en dessous de moi: Dos qui monte, encolure enroulée... Bref, je trotte deux cercles au grand trot, puis je marche, parce que la jument bouge plus. Paddock bof bof pour l'échauffement. Ca arrive. Mais saute de mieux en mieux. En piste, le 1, elle veut faire sa chiante mais bon, j'empoigne & ca va jusqu'au double ou elle saute trop fort sur l'oxer(le premier) & donc ne sait pas sauter le deuxieme car la distance ne vient pas du tout, elle ne sait pas se rassoir,donc passe à coté. J'ai même faillit me planter ^^. Je reviens encore une fois, méfiante, mais elle saute encore plus fort que la premiere fois, donc d'office, le deuxieme elle ne le saute pas. Donc éliminé sur le double car elle a sauté beaucoup trop fort. Mais contente de la jument car j'ai resauté un obstacle & elle l'a sauté sans se poser de question. Donc bien, on a bien évolué en 3 semaines. Pas de photos du photographe. Enfin si une, mais elle faisait tellement touriste que je l'ai pas prise !!

"Reste avec nous Manon "

Elle commence à sortir sa technique !!

On dirait pas comme ca, mais c'est le premier du double. La deuxieme fois=> ma position. J'ai voulu gerer la bête & l'a faire aller sur l'obstacle, elle a décidé que non ^^

Me faire emmener par mon animal??! Noon, jamaiiiis ^^

Petit galop de la fin

Alors avec la pepette. Faut savoir que je passais 18 avec Venoge en 90 cm,Il y avait 21 partants, & je passais 9 avec Scary... Autant dire que j'ai un peu beaucoup gazé mdrr! Donc on prépare pendant la reconnaissance, mon pôpa va marcher Scary au paddock & moi je vais faire la reconnaissance. Horreur, c'est 10 obstacles qui tourne, qui tourne,qui tourne. Enfin, ca tourne tout le temps. Donc moi je me dis "C'est fini, ca tourne tout le temps, la pepette, elle va faire des barres" Mais que neni, On fait correct Very Happy Bon ok, c'était Mamy se promène mais bon, j'me suis éclatée & fait correct. Donc on est reprise pour la barage !! C'était 3-4-5-6-7-10. 7 & 10 était sur la meme ligne, mais de dos ... Donc, on passe le 7, puis on fait demi tour, & hop, on va sur le 10. Mais c'est une looongue ligne droite. Donc je tourne partout où je peux puis, je saute le 7, tourne, vais sur le 10, je mets un grande galopade. Puis je me rends compte "olalala, la distance va être pourrie" donc je fais une tirette ... Et la jument pardonne pas. Donc refus sur le dernier, mais contente d'elle. Donc j'attends à l'entrée de pise, on sait jamais, & je suis 6 eme, Derniere classée & tout Very Happy. Super contente de ma pepette. Elle commence à vraiment être chouette. Premier tour d'honneur avec elle (l) ! Elle a encore un peu du mal à partir de loin quand je lui demande, mais on travaille ca. Mais supe super contente de ma grosse Pepette

On met la pepette en avant !

Sur le 1

Sur le 3

Sur le 7

Dans un galop

Le petit refus de la fin Very Happy pour terminer en beauté

Les deux photos du photographe

Des photos de tres mauvaises qualité car j'ai du les recardrer car j'ai oublié de mettre le gros zoom. Et les photos du photographe car photo de la photo(j'ai pas de Scanner) & pas facile de faire des photos le soir !

Scary I love you

Bravoo pour tes progrès avec les deux juments c'est vraiment super :cheers:

éh ben ! Félicitation tout de meme !!! si j'étais capable de faire le quart de la moitié, je serai déjà sur mon petit nuage

Bravo Bravo .. Et bonne continuation ..

Merci tout le monde. Passe d'une jument à l'autre, c'est pas du tout facile, sutout qu'elles sont totalement differente.

Sinon, avec Scary, j'ai pas trop de mérite. C'est elle qui m'a tout appris & c'est seulement maintenant que je m'amuse avec car je commence à vrmt la monter ! Et tout ce qu'elle m'a appris, je l'utilise maintenant sur venoge !

felicitation !

Je trouve que Venoge, change chaque fois en mieux et prend de la marge sur les obstacles !

Scary, j'adore tjr autant !

Invité
Bravo ! :cheers:

ah je vois enfin les photos Very Happy

Venoge est de plus en plus belle !
bravo pour ton travail avec elle !

et scary aussi est super jolie :cheers:

Vanille a écrit:
Félicitation ! Vénoge a retrouvé un bon coup de saut alors elle est profite Razz

C'est pas qu'elle en profite, c'est qu'elle sait pas encore gerer sa puissance, sa technique & sa souplesse Very Happy. Donc bon, & comme elle est pas coconne, elle va pas au casse pipe ^^

Pour Scary, elle a bien été, mais elle mue très tès mal. Donc, à la marque des éperons ca se voit tres tres fot à cause de sa mauvaise mue( & Venoge aussi, elle n'est pas bien dans sa peau pour le moment) donc j'ai ralongé mes étriers de quelques trous, je vais les tondres cette semaine & j'espere que la mue va mieu se gerer.

Par contre pour la pepette, comme elle tirait pas trop vers la barre(vu que avant, je faisais toujours des tirettes à chaque obstacles, elle sait pas encore trop quoi faire quand je la pousse pour faire une foulée croissante) donc j'ai un peu une position de merde silent & j'avance pas trop ma main, mais je travaille ca !!

Sinon, si vous avez des conseils, je suis toute ouïe Very Happy

• Créer...