Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon cheval a mal au dos

Messages recommandés

Invité
en fait je vous explique quand il fai chaud qu'il peut aller en prairie tout va bien! mais une fois qu'il fait frid aie aie aie raide et met du temps é s'echauffer...donc plus compliqué a bosser! si vous avez des idées pour m'aidr a le soulager un peu....

sinon si vous connaissez aussi des exercices pour le remetre bien sur les hanches! ce serai cool merci davance parke je suis a court didées lol

bonne journéé

Il faudrait déjà commencer à le montrer à un véto puis à un ostéo pour savoir ce qu'il a exactement.

Prendre en tous cas le temps de bien échaufer. A la limite longer getiment avant de monter. Et ne pas forcer.

ultimate a écrit:
Il faudrait déjà commencer à le montrer à un véto puis à un ostéo pour savoir ce qu'il a exactement.

Prendre en tous cas le temps de bien échaufer. A la limite longer getiment avant de monter. Et ne pas forcer.
plus un

Baccardy a écrit:
ultimate a écrit:

plus un

plus un

et, quand il fait froid, lui mettre une couverture qui tiendra son dos au chaud,

• Créer...