fadacheval 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, J'ai pu remarquer que bon nombre d'entre vous aiment faire de la photo. Je viens m'ajouter à vous Çà fait qq années que j'aime utiliser cet appareil hors du commun. Je viens de m'acheter un nouveau jouet, un Kodak Z1012 10,1 MP un zoom extra puissant et pleins d'autres options. Il est génial, je ne le regrette absolument pas. Il a tout d'un réflex mais en moins cher et en moins encombrant :p Je vous joint qq clichés, mes plus beaux!! Voilà!!! Si j'en refais d'autres, j'ajouterai mais là, il pleut encore encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il manque une guetres a l'arriere de l'alezan non?? sinon tres belle photo... ma preferée c'est la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bounti04 a écrit:il manque une guetres a l'arriere de l'alezan non?? sinon tres belle photo... ma preferée c'est la derniere Un protège boulet Très belle photo ! J'adore la n°7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tres jolies photos :cheers: J aime beaucoup la 7ieme et la toile d araignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, je sais, il l'a persu 2 mètre avant mais c'est pas le truc le plus important Merci beaucoup pour les compliments!! En ce moment, pas de photos car... Il pleut trop :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tres belle photo! j'aime particulièrement bien celel avec le bout de corde+crochet+goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est que la photo avec le crochet et la goute est très orgiginal et joli! les autre potos aussi sint super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbes photos ! J'adore aussi celle de la balançoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Waw, elle fait fureur celle là hihi Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est qui est dommage aussi c'est que sur certaine photo le fond soit pas très beau à regarder ! Enfin les photos sont tellement belle qu'on les oublies facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hé bien oui mais on ne choisi pas!! Ce ne sont pas mes chevaux!! Il y avait le soleil d'un coté et les maisons de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime bien celle avec la corde et la goutte d'eau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Depuis, j'ai fait des nouvelles photos!! Je les posterai demain sir j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les photos sont jolies mais les chaussettes sont encore plus top :geek: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah on l'a connait la fille aux chaussettes multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est Amandine, elle s'est aussi inscrite ici mais elle a pas bcp le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est quoi la difference entre un bridge et un reflex ? Belles photos , c'est le même prix que mon appareil photo numérique lamentable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 On attend les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je remonte ce post car j'en ai refait pleins de nouvelles depuis... je vous les mettrai dès demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La photo du crochet et la goutte est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici une autre série. j'ai essayé de rendre mon nom moins visible... les paysages ne sont parfois toujours pas top mais bon, on fait avec J'ai essayé de moins centré mes sujets (conseil d'un photographe)... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 miramis a écrit:C'est quoi la difference entre un bridge et un reflex ? Belles photos , c'est le même prix que mon appareil photo numérique lamentable ... ça ne prend pas les photos de la même façon, il y a un système de miroir dans les reflex et surtout on peut changer l'objectif des reflex un bridge c'est comme un compact, un apn normal, sauf qu'il est plus volumineux, souvent il a un gros zoom et des modes manuels plus avancés j'aime bien aussi tes photos, dommage que la mouette soit un peu surexposée parce que tu avais une belle mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites