*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 POURRI MDR déja cross annulé a cause du temps -_- Donc comme il y a quand meme l obstacle, je vais m inscrire en 85cm ( j aurais voulu faire le 95 mais la piste etait innondée -_- ) Soit, Je fais mon parcours correct, barrage correct en 30" qqch ( le deuxieme faisait 39" qqch ! ) & je remporte l'épreuve =D je suis super heureuse de nos progres, j ai su couper partout, aborder des gros oxers de biais sans aucuns soucis, bref : LE PIED =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vu le temps pourri j'ai pas été Si non je serais venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Vu le temps pourri j'ai pas été Si non je serais venue DOmmage, s'aurait été l'occasion de se voir =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitations pour ta première place! J'espère que pour le prochain, le soleil sera de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Félicitations pour ta première place! J'espère que pour le prochain, le soleil sera de la partie... Le prochain, ... j pense que j attendrai l ete pour aller un peu a Mont-Le-Soie =] Sinon, concours dans 15 jours a LONCIN =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitation ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vanille a écrit:Félicitation ! :cheers: Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi je vais a loncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jujucool007 a écrit:moi aussi je vais a loncin On se croisera surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites