celiboupa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous pensez qu'on peut passer les brevets pour aller de l'étrier de bronze à l'or (si le niveau le permet évidemment) ou on est obligé de passer par l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le bronze, l'argent et les licol ne servent "à rien" c'est pour le plaisir et pour le manège ce faire des sous. TU peux directement passé l'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oki merci,je vais travailler un max pour le printemps alors,en quelques mois,je devrais être capable de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi je doit passer mon or et mon 1 er degré .... mais j'ai quand meme ma j03 car j'ai mon galop 4 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jujucool007 a écrit:moi aussi je doit passer mon or et mon 1 er degré .... mais j'ai quand meme ma j03 car j'ai mon galop 4 en france Tu as passé des galops en France? Tu y habitais avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai fais directement bronze puis or ..............................or puis prmeier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites