Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Réf et Mister :-)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
changement chez nous, voila, depuis octobre j'ai pris Mister en demi pension, donc hier on a fait les présentations entre Référence et Mister...
Ca s'est plutôt bien passé, Réf un peu sur ses gardes face à l'inconnu Smile
Merci Fred pour les photos Smile









Un tour de piste, je sais pas ce qu'ils avaient vus Rolling Eyes





Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,sur plusieurs photos,on dirait qu'ils regardent au même endroit^^
En tout cas,ils sont bien beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui je crois qu'ils avaient peur du même truc (mais je sais pas quoi Razz ) en tout cas, de vrais poseurs! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la pension !!!! Razz
Ils sont beaux tout les deux en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait tllm bizarre de voir Mister avec autre autre personne,

c'est dur mais quelque part rassurant aussi, de le savoir bien, d'avoir de ses nouvelles. J'espère que comme à moi, il te fera de vivres de beaux moments, ce cheval est parfait à mes yeux, et il le restera à jamais!

Prend en soin, et embrasse Fred de ma part, je devrais penser à vous rendre visite un jour, mais avec le temps pluvieux qu'on a en se moment, c'est fort difficile.

Bisous, et bonne continuation, n'hésite pas à me donner bcp de ses nouvelles, cela m'apaise, et me rend heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)merci pour vos commentaires, je remettrai le bonjour de ta part a Fred, je me doute que ca doit te faire bizarre...
En tout cas pour te donner des nouvelles, il va bien Smile il passe ses journées en prairie, aujourd'hui on a fait une petite ballade qui c'est très bien passé, j'espère un jour te rencontrer à l'écurie Razz je te souhaite plein de bonheur avec ton joli pie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai aussi eu un falsh en voyant mister sans ala

c'est chouette que tu t'en occupes =) il avait l'air bien sympa ce tit cheval =)

bonne route avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
:)merci pour vos commentaires, je remettrai le bonjour de ta part a Fred, je me doute que ca doit te faire bizarre...
En tout cas pour te donner des nouvelles, il va bien Smile il passe ses journées en prairie, aujourd'hui on a fait une petite ballade qui c'est très bien passé, j'espère un jour te rencontrer à l'écurie Razz je te souhaite plein de bonheur avec ton joli pie Smile


Merci même si celui-ci n'est pas encore à mes cotés. Mais d'ici qqs mois peut-être, croisons les doigts.

Pour en revenir à Mister, je n'y manquerai pas de vous rendre visite. Cela me fera fort plaisir d'embêter un peu le mimi dodu, et te rencontrer par la même occasion. Tu le montes souvent? et comment cela se passe en forêt? c'est un petit motivé, c'est tjs plaisant d'être sur lui, quand il est ainsi.

Tu as rencontré Mimi comment au fait? désolée si je pose autant de qs, mais tu comprendras suis curieuse à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce tit cheval me dit quelque chose... blog surement, non?

En tout cas ils sont mimis tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Smile je ne l'ai pas encore souvent monté (3 fois peut-être), on a pas vraiment une forêt dans les environs, mais nous passons par un sous bois pour arriver a des champs, il était assez calme, aujourd'hui on a juste fait du pas et du trot, j'ai un peu été devant, un peu derrière pour voir comment il réagissait (fred était avec moi et une autre amie Smile ) Il n'a pas chauffé, juste un peu peur d'une bache... Mais ca va, on a survécut Smile
Alors en fait, je suivais ton blog depuis un petit moment déja, jusqu'au jour ou j'ai cru reconnaître Mister à l'écurie (alors je comparais tes photos en regardant les balzannes, la listes,...) puis je me suis rendue compte que c'était bien lui. Puis un mois ou deux sont passés je pense et je commencais a avoir envie de passer à cheval (je montait une ponette depuis 3ans et 10 mois précisément Razz ) et donc quand j'ai appris que tu ne prendrais plus Mister, j'ai demandé pour l'essayer, j'ai fait un mois d'essai et puis voila... la pension commence ce mois ci...
Oublié une de tes questions, je le monte deux fois/ semaines
Voila, je pense que j'ai rien oublié, si tu as encore des questions ou quoi que ce soit... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait bizarre de voir Mister avec qqn d'autre


je vous souhaites une belle route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Il est très beau ! drunken

Mais j'ai pas suivis, c'était ton cheval avant Love-Mister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaa.. sa fait tellement bizar .. Je regardais encore les anciennes photos de Mister Et Ala .. =)

Mister toujours aussi beau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Super ! Il est très beau ! drunken

Mais j'ai pas suivis, c'était ton cheval avant Love-Mister ?


oui d'où mon pseudo aussi :p

je l'ai eu en demi-pension pendant 3 ans, et puis finalement en juin ai du me résigner à arrêter car celui-ci déménageait à Ophain, ce qui était trop loin de chez moi, et puis ai acheté aussi en aout un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love-Mister a écrit:
Chat a écrit:
Super ! Il est très beau ! drunken

Mais j'ai pas suivis, c'était ton cheval avant Love-Mister ?


oui d'où mon pseudo aussi :p

je l'ai eu en demi-pension pendant 3 ans, et puis finalement en juin ai du me résigner à arrêter car celui-ci déménageait à Ophain, ce qui était trop loin de chez moi, et puis ai acheté aussi en aout un cheval.


Ah d'accord merci pour l'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...