laurelily 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On finira par y arriver... : Genre "qu'est c'que tu m'veux?" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Très joli loustik ! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça me fait tellemnt plaisir de le voir si bien Quand je repense à avant Une belle aventure entre vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Faudra que j'en fasse d'autre et des monté aussi... J'essayerai d'y penser La véto m'a dit qu'il avait beaucoup changé depuis la dernière fois et qu'elle voyait vraiment une très belle amélioration, j'étais contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh, le petit Lyanos... Je suis vraiment super contente pour toi et pour lui... Et j'ai été très contente de faire ce petit bout de chemin avec lui... Et l'endroit est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu ne l'as plus en demi-pension Louise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites