Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour à tous, les dates de la troisième saison du challenge Dressageplace sont connues! Cinq concours répartis sur trois manèges disposant tous de deux pistes intérieures (paddock et concours), le confort pour le cavalier et sa monture. Ce challenge, c'est en quelques mots: une ambiance, le plus populaire de Wallonie, des reprises pour tous (E5 à Grand Prix), plus de 1500 euros de prix et un prix qui est un stage avec un entraîneur international. Tous les informations sont disponibles sur le site: http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ce site :; toujours aussi agréable, en tout cas, merci Fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai que ce site est vraiment agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup. On y travaille régulièrement. Le site évolue de plus en plus en ayant beaucoup plus de contacts avec les cavaliers nationaux et internationaux et donc des interviews personnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une question à Fabrice: les chevaux doivent-ils être immatriculés ? Et les cavaliers "étrangers" (p.ex du Luxembourg), doivent-ils aussi avoir la L01 (s'ils ont une licence chez eux ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bayou-wally a écrit:Une question à Fabrice: les chevaux doivent-ils être immatriculés ? Et les cavaliers "étrangers" (p.ex du Luxembourg), doivent-ils aussi avoir la L01 (s'ils ont une licence chez eux ??) Les chevaux ne doivent pas être immatriculés. Pour ce qui est des étrangers, il n'y a aucun problème. L'année passée, on a accueilli des cavaliers du monde entier. Il faut juste que le cavalier est une assurance pour les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fabrice a écrit:bayou-wally a écrit:Une question à Fabrice: les chevaux doivent-ils être immatriculés ? Et les cavaliers "étrangers" (p.ex du Luxembourg), doivent-ils aussi avoir la L01 (s'ils ont une licence chez eux ??) Les chevaux ne doivent pas être immatriculés. Pour ce qui est des étrangers, il n'y a aucun problème. L'année passée, on a accueilli des cavaliers du monde entier. Il faut juste que le cavalier est une assurance pour les concours. Je te contacte via mp ou msn bientôt pour le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais peut-être y participer en E5/E7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tout le monde est le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'oubliais de préciser: ambiance assurée. Il suffit de demander aux cavaliers qui ont déjà participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est la vérité!!!!! Une super organisation en plus!!!! C'est pour ça que je reviens cette année avec Socrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai une petite question par rapport à ces concours, serait -il possible de louer un box ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fabrice a écrit:j'oubliais de préciser: ambiance assurée. Il suffit de demander aux cavaliers qui ont déjà participer. oh que oui, on ne faisait qd même pas chaque fois la route pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 furby a écrit:J'ai une petite question par rapport à ces concours, serait -il possible de louer un box ? Merci Il faut téléphoner aux manèges mais c'est en effet possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dernière semaine pour les inscriptions pour le concours du 23 novembre. N'attendez plus, c'est là qu'il faut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Fabrice a écrit:Dernière semaine pour les inscriptions pour le concours du 23 novembre. N'attendez plus, c'est là qu'il faut être. Youpssss j'ai oublié d'aller payé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Plus qu'une grosse semaine et puis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de concour le 23 pour moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour moi bien!!! Perle et moi recommencons les concours!!!Moi j'ai été payé tantot!!Me réjouis déjà d'y être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi je ferais surement celui en janier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila je passe a 14h23 et a 16h15 1er a pour Socrate et moi Qui sont les juges? ont peu savoir ? Et y a combien de classée sans indiscretion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 bahiablanca a écrit:Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Il a été annulé à cause du mauvais temps mais il est reporté au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Emilie a écrit:bahiablanca a écrit:Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Il a été annulé à cause du mauvais temps mais il est reporté au 21 Bah non pas celui d'hier.... Alor ceux qui ont été hier... ça a été comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 DelD a écrit:Emilie a écrit:bahiablanca a écrit:Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Il a été annulé à cause du mauvais temps mais il est reporté au 21 Bah non pas celui d'hier.... Alor ceux qui ont été hier... ça a été comment???? Non mais j'ai cru quelle demandais pour celui du 23 désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Emilie a écrit:DelD a écrit:Emilie a écrit:bahiablanca a écrit:Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Il a été annulé à cause du mauvais temps mais il est reporté au 21 Bah non pas celui d'hier.... Alor ceux qui ont été hier... ça a été comment???? Non mais j'ai cru quelle demandais pour celui du 23 désolée! On croise les doigts pour toi pour le 21 alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 DelD a écrit:Emilie a écrit:DelD a écrit:Emilie a écrit:bahiablanca a écrit:Alors??? toujours autant d'ambiance que l'année passée? Il a été annulé à cause du mauvais temps mais il est reporté au 21 Bah non pas celui d'hier.... Alor ceux qui ont été hier... ça a été comment???? Non mais j'ai cru quelle demandais pour celui du 23 désolée! On croise les doigts pour toi pour le 21 alors hein Oui Merciii surtout que c'est ma 1er A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'était terrible! Du monde venu pour regarder du dressage, c'était chouette. Puis on a sorti la traditionnelle pushkin à la fin!. Et puis quel niveau dans les grosses épreuves. Bon début de saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Fabrice a écrit:C'était terrible! Du monde venu pour regarder du dressage, c'était chouette. Puis on a sorti la traditionnelle pushkin à la fin!. Et puis quel niveau dans les grosses épreuves. Bon début de saison!!! Petite question, pour le 21 décembre, ça sera toujours les mêms ordres de passage ? ou ça va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'était génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 On a pas droit à plus d'infos sur qui a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je ne fait que celui de la Cravache en E7... car pas de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Désolé de te décevoir, mais ce ne sera que sur sélection dans le cadre du challenge Dressageplace pour la dernière manche de Loncin. Parle en à jojo, vous êtes plusieurs à venir aux concours et il est prêt à venir avec le camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh zut, il n'y a pas possibilité d'y participer hors concours? enfin, je présume que si je fait un bon résultat je ne serai pas classée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilllla le concours arrive! A peine stresser !!!!!! 1 ER A!! moi stresser??? a peine??!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon qui monte ce weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi Samedi en E7 et A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi :d (samedi) Enfin... si il neige pas, si il ne gèle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi en E7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 DelD a écrit:moi :d(samedi)Enfin... si il neige pas, si il ne gèle pas... tu fais quel reprise on se verra peu-être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Emilie a écrit:DelD a écrit:moi :d (samedi) Enfin... si il neige pas, si il ne gèle pas... tu fais quel reprise on se verra peu-être?! M4 mais dites moi.. quel temps fait il à Lièèèch'??? Ici il neige alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben ajrd c'est neige qui ne fond pas :arrow: verglas sur les petites soutes de campagnes et ben sur les routes a assez grandes circulation c'est parti :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouille ouille ouille, je sais pas si on va faire la route par ce temps alors :s J'aime pas prendre des risques juste pour un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui je sais moi aussi, j'espere que se sera mieux pour dimanche... ben les autoroutes et voies a circu importante c'est nickel ms bon... juste la descente pour arriver au manège c'est...un epu casse geule c'est ca qui me fait surtout peur...puis pour remonter si verglas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai annulé! J'ai pas préféré risquer! Dommage mais bon! c'est ma mère qui est moin contente mdr mais bon lool la vie de mon cheval avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pareil j'ai annulé pour demain moi...ca sera pareil...dommage mais mon poney ne s'en porte pas plus mal lol Pas de bouchons, de toilettage...pas de van (quoique c'est ce qu'elle préfère elle ) et pas de travail surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh...tu passais à quelle heure demain? Faut qu'y ait des concurrents hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ecume a écrit:Euh...tu passais à quelle heure demain? Faut qu'y ait des concurrents hein! je passais à 11h52 en E7 et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites