isa-et-bob 0 Posté(e) le 3 février 2009 qui passe/monte ce week-end 7 et 8/2)? (Il paraît que) l'affiche est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 février 2009 isa-et-bob a écrit:qui passe/monte ce week-end 7 et 8/2)? (Il paraît que) l'affiche est super... Moi j'voudrais bien, d'ailleurs c'était prévu mais la voiture viens de me lâcher inopinément, crévin d'ju... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Moi je devais y aller, mais j'ai plus de transport et aveec le mauvais temps j'ai plus su trop bossé alors je l'ai pas fait! Mais je ferai le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'y serai samedi si tout va bien...ai la grippe depuis dimanche soir! Vu comme je brûle le virus ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev-melo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi, mais tu le sais déjà! Enfin, s'il s'arrête de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 4 février 2009 IL VA s'arrêter de neich'er, pas d'excuuuuss' cette fois, dame Sev... Eh, finalement Papou il peut prendre le van si il passe dimanche... mais vu l'heure à laquelle il passe... on va rire ... me réjouis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites