Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

SAMSARA, jument PRE

Messages recommandés

Voilà il y a déjà qques années j'ai eu la chance de croiser sur ma route une superbe jument ibérique blanche qui fesait des spectacles avec son propriétaire nommé Gerard.il est resté qques mois à la gaillemarde.

J'ai pu monter cette jument et c'est grâce à elle que mon envie d'évoluer dans le dressage et la magie du spectacle s'est renforcer....(et est tjrs à ce jour)

bref, elle m'a fait rêver cette jument j'aurais aimée savoir si qqun la connait... elle fait donc des petits spectacle avec gérard et sa femme (prof de danse) avec qui il fait la mise en scene(cheval+danse)

j'espere sincerement avoir de ses nouvelles!

j'ai fait un jour un spectacle avec eux ais c'était il y a des années Very Happy je jouais du violon, on avait joué au cirque royal. à part qu'ils voulaient plus nous payer à la fin c'était pas mal Wink

krissinda a écrit:
j'ai fait un jour un spectacle avec eux ais c'était il y a des années Very Happy je jouais du violon, on avait joué au cirque royal. à part qu'ils voulaient plus nous payer à la fin c'était pas mal Wink

:cheers: et tu as des photos de la jument?? j'aimerais en avoir!! elle allait bien?

Ally a écrit:
krissinda a écrit:

:cheers: et tu as des photos de la jument?? j'aimerais en avoir!! elle allait bien?
UUPPP up UUPPP

• Créer...