The-Angiie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sa faisais depuis longtemps que je n'avais plus poster quelque photos .. Alors déjà pour vous dire.. J'ai arreter la demi-pension avec Angie pour diverse raison .. Et donc maintenant j'ai Adrian Zet a Horse Paradise donc au même endroit que Domino.. =) Sa fait seulement la 3eme fois que je pose mes fesses sur se grand dadet mais vraiment, j'suis bien contente de le connaitre =) Merci bcp a Noemie =D » La 1ere fois quand je l'avais essaiyer . J'avais fait un peu d'obstacle . Je n'avais plus trop l'habitude car je passe d'un petit a un grand gabari lol =D » Toujours avec de la bave =D » Concentré » =D » Avec Surprise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hihi, oui oui je le connais très bien ce grand dadet ;-) Il a son petit caractère fait gaffe (il a essayé de me tuer y a qq mois ) Je te souhaite pleins de bonheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Haha xD Explique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est bien beau ce grand dadet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ca fait bizarre de vous voir sur d'autres bestioles les filles mais ca semble vous convenir alors je vous souhaite une belle route a ttes les deux avec vos nouveaux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ohh qu'il est tout beau ! Jm bien ssa tête Il a quoi comme mors ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heu je connai pas vraiment le nom de se mors .. =S Mais j'peux demander .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 c un mors baucher qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 belle photo et beau cheval! ps: hihi Helo, elle te va vrmt bien cette petit jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 The-Angiie a écrit:Haha xD Explique =D La proprio, Anne Sophie est une toute bonne amie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lau' a écrit:The-Angiie a écrit:Haha xD Explique =D La proprio, Anne Sophie est une toute bonne amie :cheers: the angiie voulai dire = explique pourquoi il a faillit te tuer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 domino06 a écrit:Lau' a écrit:The-Angiie a écrit:Haha xD Explique =D La proprio, Anne Sophie est une toute bonne amie :cheers: the angiie voulai dire = explique pourquoi il a faillit te tuer .. Aaah, apparement il n'aime pas qu'on le dérange dans son box lol (ps : Tu devrais abandonner la martingale, la proprio l'a enlever parce qu'apparement ça le bloque .. et il se met en défense :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je lui ai demander pour la martingale, elle ma rien dit comme quoi sa le bloquait ou truc du style .. Mais si il faut, je l'enleverai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors c'est lui le nouveau cheval que tu as en demi-pension. Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites