Partir1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon jusque là j'avais pas vraiment pris le temps de la présenter ELLE ! Mais il y a eu des conséquence qui font que elle est partie tout récemment...Alors présentation de celle qui a fait de ma vie un bonheur et qui a tous supporter sans rien dire ! Un grand merci à tous ceux qui lisent jusqu'au bout... Tous commence En été 2002, tu étais née dans une maison, à à peine 5 minutes de chez moi. On t'as prise avec ton frère, pour mon frère... A l'époque pas grand monde chez nous : 2 chats, 1 âne et 1 chien. J'avais perdu quelques mois avant un autre chat. Au début aucune idée de ton nom; et puis mon frère à appeller le siens Apy (nouveau en Tahitien), donc dans le même esprit tu seras finalement : Tiaré, ma fleur préfèrer, une fleur tahitienne... Et puis première épreuve : ton frère est partie, mais tu ne l'as pas suivis, et tu es devenue très peu sociable avec les autres. Mais toujours gentille avec moi. Mais tu es resté près de moi ! Ensuite il y a eu une jument, pas une grande épreuve mais moins de temps pour toi, mais tu es restée. Puis un autre chat, et puis encore une autre. Malgrès sa toujours là, tu dormais avec moi tous les soirs sans exeption, et quand, en week-end ou en vacances, je me couchée au dela de 0h00 tu me miaulé dessus pour qu'on aille se coucher ! Et puis le nouveau chien, il ne t'a jamais remplacé bien-sûr, mais tu en avais marre de te faire poursuivre dès que tu rentrée dans la maison, et puis, le lit était pris par lui... Mais tu es restée et tu as vécues dehors dans le foin, et dès que je sortais tu étais là dans mes pattes ! Tu as toujours étais là avec moi, mais quand tu me réclamer des caresses le matin sa ne m'aurait rien couter de me baisser pour te donner ta caresse. Tu as toujours étais là avec moi mais quand tu avais besoin de moi je n'ai pas toujours étais là ! Maintenant tu es parties, et même si c'est pas la première fois c'est la plus longue, si tu es heureuse là-bas, je suis heureuse mais je vais pas mentir, beaucoup moins que si tu étais là avec moi ! J'espère juste que tu te sois pas faite avoir par les chasseurs, parce qu'alors je me le pardonnerais jamais de pas avoir était avec toi, je leur pardonnerais pas d'avoir visé et tiré sur un chat, mais je te pardonnerais toutes les musaraignes que tu as pus me ramenner et mangé sous mon lit -tu m'ens a jamais laissé d'ailleur-, et c'est les seules choses que je puisse te pardonner étant donné que c'est tout ce que tu as fait qui m'a fait de la peine.... Tu n'es pas éternelle, mais mon amour pour toi est immortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites