Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

3 ans aujourd'hui... + évolution

Messages recommandés

que mon bébé d'amour est entrée dans ma vie I love you
la voila il y à 3 ans:


maintenant:




le travail au tout début confused




le travail maintenant Smile




ses 2 plus beau sauts



quelques moment de folie <3 monter à cru en total liberter j'ai réaliser mon rêve aujourd'hui I love you merci de ne pas juger!!




3 ans de bonheur I love youI love you et encore plein d'année <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis encore: toujours aussi fan de ta juju!


Je vous souhaite encore de loooongues années ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle louloute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
le travail au tout début confused

3 ans de bonheur I love youI love you et encore plein d'année <3


Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein Wink hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
euh Deld je ne serais pas te dire car ma jument n'étais pas la mais un jour l'hiver il à gelé pendant beaucoup de jours et vu qu'on refaisait son débourage mon ancienne prof l'avait prise dans son van pour l'emmener ou il y avait une piste couverte pour que je saches quand même bosser un peu je sais juste que c'était à waremme ou un truc du genre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Qu'il est beau, il ressemble fort à un cheval qui se trouve dans l'écurie où je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
elo a écrit:


Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein Wink hihihi)


je crois reconnaître cette personne-là aussi! elle aurait pas une peugeot 206? je sais c'est bizarre comme question mais je ne la vois jamais qu'au supermarché!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Very Happy

SIRUS a écrit:
DelD a écrit:
elo a écrit:


Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein Wink hihihi)


je crois reconnaître cette personne-là aussi! elle aurait pas une peugeot 206? je sais c'est bizarre comme question mais je ne la vois jamais qu'au supermarché!! 1


si je pense bien que oui, elle habite à Ciplet et s'apelle Ingrid Wink mais sa fait bien 1 ans et demi que je n'ai plus cour avec elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...