elo141 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 que mon bébé d'amour est entrée dans ma vie la voila il y à 3 ans: maintenant: le travail au tout début le travail maintenant ses 2 plus beau sauts quelques moment de folie <3 monter à cru en total liberter j'ai réaliser mon rêve aujourd'hui merci de ne pas juger!! 3 ans de bonheur et encore plein d'année <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :cheers: beau travail! quel changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et bien, super tout ca! Il a qnd même changé malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je le redis encore: toujours aussi fan de ta juju! Je vous souhaite encore de loooongues années ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Très belle louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elo a écrit:le travail au tout début 3 ans de bonheur et encore plein d'année <3 Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci euh Deld je ne serais pas te dire car ma jument n'étais pas la mais un jour l'hiver il à gelé pendant beaucoup de jours et vu qu'on refaisait son débourage mon ancienne prof l'avait prise dans son van pour l'emmener ou il y avait une piste couverte pour que je saches quand même bosser un peu je sais juste que c'était à waremme ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 wwwwwaaaaawwwwwwwww quel changement ! Extra ! Bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'il est beau, il ressemble fort à un cheval qui se trouve dans l'écurie où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 DelD a écrit:elo a écrit:Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein hihihi) je crois reconnaître cette personne-là aussi! elle aurait pas une peugeot 206? je sais c'est bizarre comme question mais je ne la vois jamais qu'au supermarché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour elle SIRUS a écrit:DelD a écrit:elo a écrit: Et mais je reconnais la piste, c'est pas chez Fabienne Froidcoeur ça? Tu étais là-bas? (Et je reconnais aussi celle qui te donnes cours hein hihihi) je crois reconnaître cette personne-là aussi! elle aurait pas une peugeot 206? je sais c'est bizarre comme question mais je ne la vois jamais qu'au supermarché!! si je pense bien que oui, elle habite à Ciplet et s'apelle Ingrid mais sa fait bien 1 ans et demi que je n'ai plus cour avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites