Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 hello la compagniequelqu'un serait me faire un fond sur le theme de halloween ? :?: merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut, je ne sais pas ce que tu aimerais comme fond. Je me suis amusée à faire ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 wouah !!! merci j'aime beaucoup merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voilà ce que j'ai fais pour toi, c'est pas terrible mais c'est fait avec les moyen du bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'adore celui de struna. Comme ça, tu as un peu de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 merci beaucoup a vous trois ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime beaucoup celui de struna aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites