delphineboonkens 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je place cette annonce pour une de mes élèves" Frison(hongre) de 11 ans (1m55)Super gentil !!!!On cherche une demi pension donc 3 fois par semaineConviens pour cavalier demi-confirmé ou confirmer Connaît toutes la base de dressage !Est monter par une fille de 14 ans s 150 euro tous compris (utilisation du matériel , véto, maréchal, vermifuge etc…)il est dans un manège a Vlezenbeek "contact : 0473/943832[/size]http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/13/50/senna210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je l'avais remarqué. Il est très beau. Ai déjà pris contact avec les propriétaires. Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah! Séna! Je l'ai monté quand j'étais petite, il est vraiment super brave! J'ai déjà mis une annonce pour Twister, mais pour l'instant rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un pour Séna. Et pour Twister, quelqu'un venait l'essayer mais je ne sais pas si elle le prend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce cheval est tout à fait apte à un débutant. Pas plus brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On ne voit pas la photo! Y aurait il un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tarpan a écrit:On ne voit pas la photo! Y aurait il un problème? Moi je la vois, c'est comme ça que j'ai reconnu Senna d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Est il encore en attente d'une demi pension ou ps? Je vois enfin la photo. C'était un problème avec le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tarpan a écrit:Est il encore en attente d'une demi pension ou ps? Je vois enfin la photo. C'était un problème avec le PC http://ankipanki.skyrock.com/ Voici le sky d ela fille. je ne sais pas, je la connais à peine. je connaissais mieux son ancienne proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme ne pas craquer.... Dommage qu'il soit loin de chez moi! Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 trop loin pour moi sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le cheval a trouvé quelq'un je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca ne va pas aider! Mais Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Hey ! mais je connais Senna ! C'est une super barve jument, mais je pense que Anke a trouvé une DP... Encore une fois il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir, Pouvez vous me dire si vous avez trouvé la demi-pension pour votre frison ??? Je serais éventuellement intéressée... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ponydreams a écrit:Hey ! mais je connais Senna ! C'est une super barve jument, mais je pense que Anke a trouvé une DP... Encore une fois il est trop beau C'est un hongre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 26 février 2009 stefy a écrit:Bonsoir, Pouvez vous me dire si vous avez trouvé la demi-pension pour votre frison ??? Je serais éventuellement intéressée... Merci beaucoup Je ne sais pas s'ils ont trouvé quelqu'un, je pense que non. Tu peux toujours téléphoner, la propriétaire, Marilyn est super sympa! GSM: 0473/943832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ha oui, c'est juste, c'est un hongre... C'est à cause de son nom qui termine en "a" que je me trompe... en fait, Anke recherche encore une DP ou pas ? Parce que si la fille qui l'a en DP pour l'instant ne la reprend pas, moi je suis super interessée ! Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites