noussa 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je chercher des adresse d entreprise qui construise des piste en bois se serais une piste moitier couverte de 20/40 et il n y aurais que 20/20 de couvert ,le reste serais exterieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ma cousine et je pourais en profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok; rien à voir avec le bois mais si elle veut des copeaux de caoutchouc pour mettre au sol, dis le j'en ai à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 miss a écrit:ok; rien à voir avec le bois mais si elle veut des copeaux de caoutchouc pour mettre au sol, dis le j'en ai à vendre est-ce que les copeaux de caoutchouc peuvent être utilisés pour une piste extérieure? je veux dire: ça ne glisse pas quand il pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non ça ne glisse en rien et pas de poussière non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je veux bien les conditions pour le caoutchouc en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi aussi je veux bien savoir le prix et si tu a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'veux bien des renseignement sur les caoutchouc, si tu veux bien Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le caoutchouc c pas interdit mnt? Pour l'environnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi-toi-nous a écrit:le caoutchouc c pas interdit mnt? Pour l'environnement? je ne pense pas puisqu'on a eu les autorisations pour la piste extérieure et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je confirme que ça ne glisse pas, mes 2 pistes sont en caoutchouc et je prefere ça de loin au sable pour diverses raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites