ganouche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tania n'est pas ma chienne mais je l'aime comme telle... Elle est sur la route de liège pour des examens complèmentaire et si on confirme le premier verdict, elle se fera opérée demain des ligaments croisé antérieur. Elle aura 2 ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est superbe en tout cas!! courage à elle!!!! et à tpoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ally a écrit:elle est superbe en tout cas!! courage à elle!!!! et à tpoi! moi, j'ai été la voir avant son départ ce matin... elle est en super forme mais j'ai hate de la voir revenir et le plus tot sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle revient, elle a juste une rotule qui se bloque :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites