Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Mon monstre noir AQUA

Messages recommandés

Voilà , madame Aqua commence a bien travailler en longe.
Bien décontractée et elle commence a se placer au pas et trot bien en équilibre.
Notre lien c est bien renforcé et ça va bien maintenant entre nous deux.
Par contre c est encore tjrs un caractère à part , on va dire Rolling Eyes et elle est très que 'pour une personne'.
Je suis en train de la préparée le plus possible ( je vais commencer a mettre la selle doucement) car début de l année prochaine , janvier, février qlq chose comme ça, je vais l apporter en Allemagne pour la faire débourrer animaux1





































Fu et sa copine



Aqua et son mini 'me' qu elle accepte ENFIN :fessee:



et la crème de la crème , mon choucou



et l amour de ma vie qui a failli me quitter.......mon petit Ralph
une pensée pour toi mon chéri même si tu es encore a mes côtés




Alors la leçon d obstacle d Invierno qui va vraiment bien a l obstacle d ailleurs...
https://www.dailymotion.com/cinvanh/video/x6emoj_invierno_animals

Et ma madame , que je n arrive pas a avoir au plus beau de son trot argh elle etait féneante et ne voulais pas bouger , soit arrêt soit a un démarrage a fond au galop..
https://www.dailymotion.com/cinvanh/video/x6vqki_aqua_animals

AH et pour ceux qui veulent plus de photos ;-)
http://sin1975.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit coeur sur le front c'est mimi Wink

Elle a pas mal de rebond dis donc!

Quelles sont les origines d'Aqua?

Super photos en tous cas! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, elle a bien changé depuis les dernières photos que tu avais montré sur l'autre forum (ici c'est bayonnette Wink )

J'aime beaucoup son modèle, elle est bien faite et puis elle a l'air de bien se déplacer !

J'espère que tout se passera bien pour son débourrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp

DelD ; Aqua est une fille de Gribaldi, et du coté mère c est Holland ( Concorde , voltaire, nimmerdor, Furioso II...)
Oui le coeur ça m a aussi fait craqué lorque je l ai vue...mais c etait le seul truc 'mimi' hihi, c etait un monstre avant d ou le surnom ;-)

Hey Bayonnette ! Comment tu vas ? merci bcp

Darestime, c est une hollandaise KWPN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Merci bcp

DelD ; Aqua est une fille de Gribaldi, et du coté mère c est Holland ( Concorde , voltaire, nimmerdor, Furioso II...)
Oui le coeur ça m a aussi fait craqué lorque je l ai vue...mais c etait le seul truc 'mimi' hihi, c etait un monstre avant d ou le surnom ;-)

Hey Bayonnette ! Comment tu vas ? merci bcp

Darestime, c est une hollandaise KWPN


Les produits de Gribaldi ne sont pas réputés comme faciles Wink
(Comme d'autres produits Hollandais en général... mais pas de généralités s'il vous plait!!! Very Happy)

Bon courage et bon amusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais on dirait que tout ton petit monde est réunis chez toi maintenant. C'est chouette !
Aqua a bien grandi et est bien jolie, bonne continuation pour le débourrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pupux car j ai de très bonne référence là :-)

DelD oui en effet, je me suis en l achetant bah on dit ça..mais je suis en ocntact avec des propios de gribaldi ( forum) et c est dingue de voir les ressemblance entre eux ! IL y a des exceptions et j y ai cru pour la miennen mais non... lol!
Se sont des chevaux avec lequel il faut vraiment faire gaffe car ils peuvent devenir dangereux si le courant passe pas et il faut vraiment se faire accepteret gagner leur amitié et trouver un terrain d entente.

Et en effet j aime pas les généralités non plus.
Par ex les' Ferro ' aussi svt reconnu comme difficile j ai été en voir plusieur dont un jeune pas encore mis en main rien du tt de 3 ans, une crèèèèème , les autres identiques donc je me fie pas tjrs a ce qu on dit.
Et puis, peu en tiennent compte mais le côté mère joue un plus grand rôle aussi hein.
Merci bcp c est gentil, tu as aussi un Hollandais :-)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle ! Mais elle a une tête de petit diable :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Elle est super belle ! Mais elle a une tête de petit diable :twisted:



Tu peux laisser tomber le 'petit' lol!
elle sait vraiment te regarder avec des doux petits yeux pour te mettre sur le faux pas comme ça, tu vois, mais en effet en dessous ce cache le monstre ! et tt le monde marche ds son petit jeu, moi aussi quand j ai été la voir chez l éleveur :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Et mais on dirait que tout ton petit monde est réunis chez toi maintenant. C'est chouette !
Aqua a bien grandi et est bien jolie, bonne continuation pour le débourrage.


Oui oui , mais FU avait deja été ici tu sais mais au printemps je l avais mis ds la prairie de nv avec la jument de stef chez ses parents pour que la prairie ici pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cin a écrit:
Soouchi a écrit:
Elle est super belle ! Mais elle a une tête de petit diable :twisted:



Tu peux laisser tomber le 'petit' lol!
elle sait vraiment te regarder avec des doux petits yeux pour te mettre sur le faux pas comme ça, tu vois, mais en effet en dessous ce cache le monstre ! et tt le monde marche ds son petit jeu, moi aussi quand j ai été la voir chez l éleveur :twisted:


lol!
Mais c'est pour ça qu'on les aime ces petits chevaux Very Happy :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être tout a fait honnête....
j ai regretté pdt les premiers mois de l avoir acheté...je l aimais plus à cause de son caractère..j ai vraiment du travailler a notre relation pff a un moment j ai cru, je la garde pas..trop dangereux. mais bon ça s est arrangé , on est bien complice, je lui ai meme appris a donner des bisous sur demande imagine LE MONSTRE lèch lèch lèchhhh slurp aux ordres drunken1

Dis Soouchi, j adore ton profil, super beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle !

C'est super qu'elle progresse =)

Bonne continuation ^^ Et le gris est superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a changée, elle s'embellit ta demoiselle :cheers: , mon préféré reste ton beau gris quand même I love you (ca manque de photos de lui d'ailleurs Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, en phase pré-débourrage aussi Very Happy

Qu'est ce qu'il a eu Ralph ? Des problèmes de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Elle a changée, elle s'embellit ta demoiselle :cheers: , mon préféré reste ton beau gris quand même I love you (ca manque de photos de lui d'ailleurs Razz )


C est vrai ? merci, tu sais je ne vois même pas son changement, ou plutôt si...je la trouve moins belle que quand je l ai acheter , elle devient trop forte je trouve..mais bon

Invierno, tro j ai plus fait de photos , si j en ai je posterai.
C est pour ça que j en ai mis une quand même hein ici hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Moi ça va, en phase pré-débourrage aussi Very Happy

Qu'est ce qu'il a eu Ralph ? Des problèmes de santé ?


Et tout se passe bien ??

Ralph... Crying or Very sad , merci de demander c est bien gentil..
Il a attrapé ed l eau ds les poumons en aout, puis ds son corps partout, il avait yeux, coudes, pattes et ventre gonflé..
3 x on a cru que s etait fini...
Son coeur est très mal, très faible et il n y a rien a faire, il reçoit des soins paléatifs maintenant, on ne fait que ' retarder'.
Son état est stable avec ses 13 medicaments par jours, 5 pour le coeur, 2 pour évacuer le liquide, anti douleurs inflama. pour atrose ...etc...
Je peux le perdre d une seconde a l autre..
C est d ailleurs un miracle qu il soit encore ici disent les vétos, c est une force de la nature..un de son véto ici a dit contre mon copain, elle peut se mettre a genou et prier le ciel chaque semaine qu il est encore là , et je crois qu il n a jamais vu qlq un qui dépensait tant pour un animal...sa phrase, ...si le maitre veut bien faire tout ça ...
Je donnerai tt ce que j ai pour lui, il est mon meilleur ami, il est plus, il fait partie de moi.
Je passe de moments super dur pour le moment.
Pdt des semaines, j ai plus fermer l oeil, en pleine nuit même , si j entends qlq chose je sursaute et vais voir..je ne mangeais plus, j etais malade de tristesse je ne faisais que pleurer, je devais prendre des calmants... j ai si peur ...si peur. je ne sais pas sans lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
B-A a écrit:
Moi ça va, en phase pré-débourrage aussi Very Happy

Qu'est ce qu'il a eu Ralph ? Des problèmes de santé ?


Et tout se passe bien ??

Ralph... Crying or Very sad , merci de demander c est bien gentil..
Il a attrapé ed l eau ds les poumons en aout, puis ds son corps partout, il avait yeux, coudes, pattes et ventre gonflé..
3 x on a cru que s etait fini...
Son coeur est très mal, très faible et il n y a rien a faire, il reçoit des soins paléatifs maintenant, on ne fait que ' retarder'.
Son état est stable avec ses 13 medicaments par jours, 5 pour le coeur, 2 pour évacuer le liquide, anti douleurs inflama. pour atrose ...etc...
Je peux le perdre d une seconde a l autre..
C est d ailleurs un miracle qu il soit encore ici disent les vétos, c est une force de la nature..un de son véto ici a dit contre mon copain, elle peut se mettre a genou et prier le ciel chaque semaine qu il est encore là , et je crois qu il n a jamais vu qlq un qui dépensait tant pour un animal...sa phrase, ...si le maitre veut bien faire tout ça ...
Je donnerai tt ce que j ai pour lui, il est mon meilleur ami, il est plus, il fait partie de moi.
Je passe de moments super dur pour le moment.
Pdt des semaines, j ai plus fermer l oeil, en pleine nuit même , si j entends qlq chose je sursaute et vais voir..je ne mangeais plus, j etais malade de tristesse je ne faisais que pleurer, je devais prendre des calmants... j ai si peur ...si peur. je ne sais pas sans lui.


Pauvre Ralph...il se bat, c'est bien, profites bien de tous les moments que vous pouvez avoir.
Je comprends que tu ne sois pas bien pour l'instant, ça doit être stressant de se dire qu'il peut partir n'importe quand. Mais tu dois essayer de te dire que dans ton malheur, tu as un bon côté, tu peux le chouchouter à fond encore plus que d'habitude.
Enfin tout ça est facile à dire mais bien moins facile à appliquer...courage en tout cas et bravo de te battre aussi à ce point là pour lui. Il a de la chance ce petit ralph !

A part ça, le poulain ça va super, il est très facile, bien dans sa tête. Pour le moment je n'ai aucun problème avec lui. On verra quand il m'aura sur le dos Very Happy Ca c'est pour l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp à vous, c est gentil

Oui rien ni personne ne peut me consoler, même pas le fait que je fais tout pour lui et qu il a de la chance d être "tombé" chez moi...
le mal et la tristesse sont trop grands.
J ose pas et je ne peux pas y penser...

C est chouette ça, il a dans les 2 ans alors? (sorry je ne sais plus)
tu as encore postée des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a deux ans. J'avais posté des photos il y a un mois je pense, je vais te le remonter pour ne pas polluer ce post d'Aqua. C'est trop cool comme nom en plus je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aqua est superbe, elle a bien changée! Toute ta petite troupe est superbe!

Tu as des superbes photos sur ton skyblog ;-)

Pour Ralph,courage, mon chien a eu la même chose, c'est pas facile de les voir mal comme ça. Il se bat pour toi, courage à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ces lignées ne sont pas faciles mais quand on arrive à toruver leur confiance, ces chevaux sont excellents ! bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz très jolie jument, elle a du chic et de la classe !


Courage avec Ralph, j'ai connu la même chose avec un de mes anciens chiens, c'est pas facile .......il avait la même pathologie..... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooh, courage cin !!

Nous sommes de tout cœur avec toi et ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou Cin ! tristetristetriste
Il n'y a pas de mots pour Ralph.
Courage fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cin, contente d'avoir de tes nouvelles!

Aqua va être un monstre de bataille si elle continue comme ça, elle aime bien se montrer apparemment. drunken

Désolé pour Ralph, mon chien groenendael m'a quitté en mars en ça fait tjr très très mal, c horrible mais je te souhaite bcp de courage!!

Invierno saute comme un pro, c chouette!

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...