Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui ça intéresserait?

Messages recommandés

Invité
Un tiers de pension (1 à 2 jours semaine) sur jument de 9 ans pour faire de l'équitation naturelle/éthologique: travail au sol et ballades principalement. Possibilité de prendre des cours d'équitation naturelle. Cavalier semi-confirmé. A Ittre.

En fait je tâte le terrain pour voir si ce serait une possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, merci pour l'absence de réponses: ça répond à ma question: va falloir que je trouve une autre solution. :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une amie qui avait ses chevaux a Feluy, c est un coin magnifique ! Très chouette ballade dans ce coin là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, super ballades. C'est vrai qu'il faut une voiture mais c'est le brabant wallon encore. Je pensais plutôt que c'était le type d'équitation proposée qui arrêterait les gens- la plupart des demi-pensionnaires veulent des chevaux de concours je crois pas faire de l'équitation naturelle et de ballade et c'était un peu le but de mon post - vérifier si c'était le cas.
En tous cas, merci pour vos réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que certains cavaliers cherchent aussi des chevaux pour la ballade et le travail "naturel", il en faut pour tous les goûts. Quand je cherchais un cheval en demi pension c'était mon premier critère, un cheval bien dans sa tête et qui part en ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes recherches sont surtout du pansage, des papouilles, des papouilles et encore des papouilles!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikitwister a écrit:
Moi mes recherches sont surtout du pansage, des papouilles, des papouilles et encore des papouilles!!!
Laughing

Ah... le plus gai en équitation je te l'accorde. Je suppose que tu n'as pas de voiture car Ittre n'est franchement pas loin de Waterloo par le ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
kikitwister a écrit:
Moi mes recherches sont surtout du pansage, des papouilles, des papouilles et encore des papouilles!!!
Laughing

Ah... le plus gai en équitation je te l'accorde. Je suppose que tu n'as pas de voiture car Ittre n'est franchement pas loin de Waterloo par le ring...


Bien sur que si que j'ai une titine mais il faut convaincre la mere pour le ring... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans quel coin a ittre plus ou moins ??

je montais des chevaux d'endurance pendant tout un moment dans ce coin la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ittre regorge de chevaux - y en a partout. C'est pas loin du golfe de la Tournette et du Chateau de Beaudemont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le golf et le chateau

c'est vrai qu'a ittre y a des chevaux partout en meme temps niveau promenade c'est vraiment super!!!

les chevaux que je monte sont juste a cote du cimetiere a la chataignerai
et ma louloute a ophain a cote du golf

je serrais interesse par ta proposition pour en apprendre plus sur cette equitation que je ne connais pas bcp et que j'aimerais bien connaitre mais ca risque de faire un peu beaucoup
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
e pensais plutôt que c'était le type d'équitation proposée qui arrêterait les gens- la plupart des demi-pensionnaires veulent des chevaux de concours je crois pas faire de l'équitation naturelle et de ballade et c'était un peu le but de mon post - vérifier si c'était le cas.


d'expérience les demi-pensions veulent rarement des chevaux de concours. Au manège il n'y a (quasi) aucun cheval de concours et pourtant tout le monde a des tiers ou demi-pensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que si tu as déjà ton cheval et que tu montes encore d'autres ça te laisse peu de temps, même pour un jour semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
C'est clair que si tu as déjà ton cheval et que tu montes encore d'autres ça te laisse peu de temps, même pour un jour semaine...


et tu demanderais combien pour un jour semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De prendre au moins un cours d'équitation naturelle par mois, soit 30 euros et d'aider un peu (entretien matériel/prairie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te trouves sur quelle prairie à Ittre ? j'ai été à Baudémont et à la ferme barnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...