becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'attend une couverture impermeable kingsland depuis deja 1mois, elle ets payee et le dernier MP de la personne c'est qu'il a recu le virement j'envoi des mp et personne repond. alors je demande si quelqu'un connait zesaboteur et pourrait lui demande pq il n'a pas envoie la couverture et voir si il peut repondre a mes mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 personne pour m'aider :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je lui ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Joe a écrit:Je lui ai envoyé un mp idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci. j'espere que a vous il vous repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Meuuu oui, c'est un gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est peut être fort occupé et t'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La couverture est partie mardi...normalemement d'ici fin de la semaine tu devrais la recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :happy: :happy: tu vois qu'il est encore parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonne nouvelle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites