Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super concours! samedi et dimanche correct en 80 Vraiment très contente malgré le super tps de dimanche ... :x Tara a vraiment bien sauté ! Vivement que se soit un peu plus haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ze veux le même collier d'chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Belles photos ! Sur la deuxième Déchénééééée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci !! et oui faut dire qu'elle avait la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 belles photos et bravo!Elle me manque FORT FORT FORT ! :(Je suis vraiment contente que tout se passe bien avec elle!Rolala tellement de souvenirs avec Tara ! Mon premier 1m10 c'était avec elle je ne la remercierai jamais assez!!Dommage que je n'ai pas pu passer ,ça m'aurais fait plaisir de la revoir! j'espere qu'on se croisera cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :cheers: Tout d'abord félicitation! :cheers: Sixtine et Tara a écrit: J'adore ces 2 photos. Sur la première on a une impression de puissance et de controle. Et la seconde, je tombe en amour devant sa superbe tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ponyslover a écrit:belles photos et bravo! Elle me manque FORT FORT FORT ! :( Je suis vraiment contente que tout se passe bien avec elle! Rolala tellement de souvenirs avec Tara ! Mon premier 1m10 c'était avec elle je ne la remercierai jamais assez!! Dommage que je n'ai pas pu passer ,ça m'aurais fait plaisir de la revoir! j'espere qu'on se croisera cet hiver! Dommage que tu n'es pas venue ... Faufrait une fois vraiment qu'on se voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Darestime a écrit::cheers: Tout d'abord félicitation! :cheers: Sixtine et Tara a écrit: J'adore ces 2 photos. Sur la première on a une impression de puissance et de controle. Et la seconde, je tombe en amour devant sa superbe tete! Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbes photos et bravo pour le parcours. Moi Djin n'a rien voulu sauter :( Le 70 cm j'étais malade donc je peux comprendre mais la 80 il l'a fait avec qq'un d'autre mais même chose :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitation , belles photos, belle jument, beau couple... Tout pour avoir de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites