Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 Tortues aquatiques, 8 chats, et 7 furets

Messages recommandés

Invité
Alors moi voici mes tortues : Océane et Marine



Ensuite j'ai 8 chats et 7 furets dont les photos vont arriver bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends bien garde à ne jamais leur donner de la viande, elles deviennent agressives et grossissent à la vitesse vv' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A propos des furettes montre des photos! Tu connais l'association Mustela???

Pour ce qui est des tortues, je leur donne de la viande depuis bébé elles ne sont absolument pas agressives, c'est un cliché et grossir c'est la vie! Si je te dis donne des chips a ton cheval sinon il risque d'etre en bonne santé, c'est pareil...
Une tortue à besoin d'une alimentation equilibré, c'est à dire poissons, viande, et végétaux.
Sinon comme tu dis elle restera petite, aura sa carapace déformée, un manque de vitamine et mourra apres peu de temps.
Moi elles sont en super forme et tres tres gentilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les photos de mes chats :


1) Bianca:



2) Féline :



3) Mélusine :



4) Nougat :



5) Rudolf :



6) Samba :



7) Tilly :



8 ) Tirou :




Voilà ils sont beau hein?? Vous allez me dire 8 c'est beaucoup! Je sais mais ma mere en est dingue et ne sait aps dire non aux petits chats perdu...lol

Bien sur ils sont tous vaccinés, opérés et ils ont une pipece rien que pour eux dans la maison et chacun un panier ensuite ils répondent à leur nom et rentrent tous les soir à l'appel de ma maman sur le pas de la porte...

Bientot : Photos des furets... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les photos de mes furets :


1) Bouba : (
( furet tres malade receuilli et maleureusement pas sauvé)



2) Chipie :



3) Leeloo :



4) Stinky :



5) Sypsi :



6) Tango :



Voilà mes furets...vous allez aussi me dire que c'est beaucoup mais voici l'explication :
Ma maman est secrétaire de l'association mustela qui possede un refuge pour furet. Ils organisent pleins de truc afin de payer les soins véto pour les petits lou abandonnées et elle reprend à la maison les malades qu'elle soignent au mieux qu'elle peut mais nous n'arrivons jamais à nous en séparer une fois chez nous et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...