Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'était pas pour du tourisme cette fois mais bon j'en ai profité pour faire quelques photos quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbes photos, comme toujours :cheers: , tu bosses avec quoi comme reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 un compact canon g5 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yuna a écrit:un compact canon g5 :cheers: Ah ouai carrément , et ben belles prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 comme quoi y a pas que les reflex qui font de belles photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nikiline a écrit:Superbes photos, comme toujours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca donne envie de retourner à Londres. Merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yuna a écrit: horse guard: C'est une chouette ville Londres, j'aime beaucoup Cette photo me rapelle des souvenirs : En passant devant le horse guard je me suis arrêté pour caresser le bout du nez du cheval. Manque de chance, le cheval n'a pas apprécié, il a henni et il a commencé à sautiller sur place Le guard est resté absolument stoïque, mais il a du me maudire intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 han Eric la boulette!!! mais quel job stupide ... rester là comme des couillons sans bouger, ni sourire, rien faire ... c'est ridicule, faut vraiment être lobotomisé pour faire ça toute la journée :s sinon merci les autres pour mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très chouettes photos en effet, j'adore Londres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 yuna a écrit:han Eric la boulette!!! mais quel job stupide ... rester là comme des couillons sans bouger, ni sourire, rien faire ... c'est ridicule, faut vraiment être lobotomisé pour faire ça toute la journée :s sinon merci les autres pour mes photos! Hé puis a mon avis sa doit pas être marrant pour le dadouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbes tes photos :cheers: et londres ça a l'air vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 faudrait que je leur envoie mon cheval en stage, qu'il apprenne à rester sans bouger ^^ merci pour mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe photo, j'adore londre.... Pas bête de graver les pieds des chevaux...fin si ça leur fait pas mal...je suppose qu'il faut pas allez trop en profondeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 Pourquoi ils gravent les sabots :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites