Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Jump au saut &Tommy monté par DOmino+Twenty

Messages recommandés

Voilà voilà , j'ai retrouvé les photos de samedi !

Pour vous résumer,

J'ai monté Jump le matin, au saut,
donc travail sur le plat normal assez bas ,
et apres Kassy (une amie qui est a l'ecole photo de ma soeur) a fait quelques photos de moi a l'obstacle,
malheureusement elle n'y connait rien en equitation, donc elle avait dur a savoir quand il allait prendre sa battue, qu'il etait bien... mais c'est pas grave Smile On voit bien le poil de Jump 1 voilà a quoi ressemble un poney qui vit la belle vie en prairie lol!

L'apres-midi Helo est venue pour le travail ethologique,
on a manipuler Tommy
il etait bien, puis je lui ai parler de mon soucis et quelques minutes apres, elle c'est retrouvé a cheval Razz

Ben avec elle ça a été nickel , je pense que c'est moi qui devait le stresser et lui faire resentir que j'avais peur, elle m'a remise en confiance, mais bon, je sais bien que dans une semaine ça va recommencer vu que le soucis vient de moi. bref.

apres on a manipuler Twenty, qui commence doucement a piger Very Happy

Voilà les photos:

Jump:

detente au pas:

le poil d'ours Shocked :

detente au trot:



detente au galop:


au saut:


(nos tetes silentRazz )

passons a Tommy:

Travail a pied:

Prise de contact:




chassage des hanches




sa tete de bebe I love you


petit calin





monté:
au trot:




tommy qui fait le con:
arret directe quand il trot et genre de coup de cul:



au galop ( je vous dis pas la puissance qu'il degage et la taille de ses foulés affraid )






Twenty:




voilà :cheers:
tu vois je te l'avais promis Helo Smile
Encore merci a toi! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Très mimi le p'tit Twenty =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les photos :cheers:

faites pas attention a ma position, c'tait pas ma selle, elle est un peu tite pour moi, et j'connaissais pas le cheval =p

mais quelles sensations avec tommy Shocked =)
a pied un peu trop de flexion pour le déplacement de la hanche,et suis encore tropen décaler, enfin, j'laisse trop de place pour qu'il puisse bouger ses epaules Neutral on améliorera ça au fil du temps, et a cheval, a part arreter de me marrer au galop tellement j'tais etonnée de la propulsion, essayer de poser un peu tout ça, mais sinon, cheval super a l'ecoute, tres sensible, et agréable a monter ( plus ressenti des sensations pareils depuis looooooooongtemps .. =) )

sinon, j'le dis encore, mais MERCIII pour tommy' =') puis de me laisser m'en occuper, ... on continuera la dedans la prochaine fois =) puis why not une tite ballade =D

[essayerai de prendre ma selle avec la prochaine fois =p ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
ha les photos :cheers:

faites pas attention a ma position, c'tait pas ma selle, elle est un peu tite pour moi, et j'connaissais pas le cheval =p

mais quelles sensations avec tommy Shocked =)
a pied un peu trop de flexion pour le déplacement de la hanche,et suis encore tropen décaler, enfin, j'laisse trop de place pour qu'il puisse bouger ses epaules Neutral on améliorera ça au fil du temps, et a cheval, a part arreter de me marrer au galop tellement j'tais etonnée de la propulsion, essayer de poser un peu tout ça, mais sinon, cheval super a l'ecoute, tres sensible, et agréable a monter ( plus ressenti des sensations pareils depuis looooooooongtemps .. =) )

sinon, j'le dis encore, mais MERCIII pour tommy' =') puis de me laisser m'en occuper, ... on continuera la dedans la prochaine fois =) puis why not une tite ballade =D

[essayerai de prendre ma selle avec la prochaine fois =p ]


mdr, il gaze le petit j'etais morte de rire protégé deriere ma barriere 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers:

J'adore ton tapis I love youI love you


merci ,
un cadeau de ma meilleure amie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:


oui c'est moi =p faut pas r'agarder sur la deuxieme photo au galop, ça fait encore plus sac a patate que j'ne l'suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
Chat a écrit:
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:


oui c'est moi =p faut pas r'agarder sur la deuxieme photo au galop, ça fait encore plus sac a patate que j'ne l'suis ...



rooh dit pas ça !
c'est pas ta faute , c'est Tommy qui galopait comme un pete, faut bine s'accrocher et tenir dessus hein! moi je te dis bravo!
j'ai galopé qu'une fois avec moi pour une fois qu'il etait pas chiant

en ballade tu gagnera si on fait des courses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
domino06 a écrit:
Chat a écrit:
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:


oui c'est moi =p faut pas r'agarder sur la deuxieme photo au galop, ça fait encore plus sac a patate que j'ne l'suis ...



rooh dit pas ça !
c'est pas ta faute , c'est Tommy qui galopait comme un pete, faut bine s'accrocher et tenir dessus hein! moi je te dis bravo!
j'ai galopé qu'une fois avec moi pour une fois qu'il etait pas chiant

en ballade tu gagnera si on fait des courses lol!


Surtout si la selle ne te convenait pas Wink

lol! pour la course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
ponyslover a écrit:
domino06 a écrit:
Chat a écrit:
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:


oui c'est moi =p faut pas r'agarder sur la deuxieme photo au galop, ça fait encore plus sac a patate que j'ne l'suis ...



rooh dit pas ça !
c'est pas ta faute , c'est Tommy qui galopait comme un pete, faut bine s'accrocher et tenir dessus hein! moi je te dis bravo!
j'ai galopé qu'une fois avec moi pour une fois qu'il etait pas chiant

en ballade tu gagnera si on fait des courses lol!


Surtout si la selle ne te convenait pas Wink

lol! pour la course !


1 je suis sortie de la piste quand Tommy a fait son galop, il etait en forme ! deja quand elle c'est mise a cheval, impossible de le garder a l'arret donc uns fois au galop, c'etait dur de le calmer, surtout qu'il est pas habitué a etre monter par qlq d'autre

donc une encore une fois Helo bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Chat a écrit:
ponyslover a écrit:
domino06 a écrit:
Chat a écrit:
Huum, donc c'est toi Domino06 ... Je peux enfin mettre une tête sur ton pseudo ^^ :cheers:


oui c'est moi =p faut pas r'agarder sur la deuxieme photo au galop, ça fait encore plus sac a patate que j'ne l'suis ...



rooh dit pas ça !
c'est pas ta faute , c'est Tommy qui galopait comme un pete, faut bine s'accrocher et tenir dessus hein! moi je te dis bravo!
j'ai galopé qu'une fois avec moi pour une fois qu'il etait pas chiant

en ballade tu gagnera si on fait des courses lol!


Surtout si la selle ne te convenait pas Wink

lol! pour la course !


1 je suis sortie de la piste quand Tommy a fait son galop, il etait en forme ! deja quand elle c'est mise a cheval, impossible de le garder a l'arret donc uns fois au galop, c'etait dur de le calmer, surtout qu'il est pas habitué a etre monter par qlq d'autre

donc une encore une fois Helo bravo :cheers:


lol! C'est super !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
le mors de Tommy il est pas trop grand?


non, mais on a eu des soucis pour brider, donc on a du tout detacher et il bougeait tellement pour ratacher qu'on a du surement mal le mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que ca aille mieux avec tommy, esperon juste qu'il continue comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
super que ca aille mieux avec tommy, esperon juste qu'il continue comme ca...


oui esperons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...