piniou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je dois préparer les médicaments de mon cheval le soir pour le lendemain matin (sedochol + hépato liquide). Je voulais savoir si je peux mélanger les 2 médocs dans un pot sans risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et si tu utilisais une seringue pour chaque, comme cela la personne qui donne la nourriture n'a qu'à mettre le contenu des deux seringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas bête ça. Je n'y avais pas pensé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je ne mélange jamais des médocs liquides entre eux. Chaque médoc a sa seringue et qd c'est possible j'espace d'une heure le moment ou je leur donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Equibus. C'est aussi ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Equibus a écrit:je ne mélange jamais des médocs liquides entre eux. Chaque médoc a sa seringue et qd c'est possible j'espace d'une heure le moment ou je leur donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites