Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 voila alors dimanche j'ai été en concours avec Prima dans le m10 pr recommencer car ca faisait plus de 2 mois qu'on avait plu été en concours .. alors ca s'est super bien passé .. On fait sans faute au parcours , mmaaaais grosse nouille que je suis j'ai oublié ou été le 9 et entre le 8 -9 je suis repassée au pas xD .. puis j'ai trouver le 9 lol et je suis allez dessus .. normalement on ne devait pas compter ça comme un refus car je ne me suis pas ARRETER je n'ai pas reculer et je n'ai pas fait de volte non plus ... meme les juges entre eux étaient indécit .. un disait que c'etait un refus , d'autre non bref ils ont tranchés et pas en ma faveur :evil: donc du coup on sort avec 4 points ... mais bon pour moi on a fait correct loool contente du resultat car j'avais une Prima plus qu'en forme [ j'enlevais une foulée dans chaque LONGUE ligne :cyclops: lol ] et elle n'a pas hésité une seule fois , elle y allait de bon coeur .. enfin , en plus de ca , mon prof a dis que en une semaine elle avait retrouver un beau poil , et qu'elle s'était deja un peu remusclée , qu'elle avait une meilleure mine etc .. finalement ,c 'etait p-e les concours qui lui manquait mddr xD . parce que on ne lui a fait aucun traitement , le veto doit passer pr lui faire une prise de sang mais je dois encore l'appeler ! enfin place a la photo , no comment sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 belle photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Super !! :cheers: Espérons qu'elle continue dans cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Chat a écrit:Super !! :cheers: Espérons qu'elle continue dans cette voie !oui j'espere qu'on est repartie sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas sympa les juges... Mais c'est quand même un bon résultat Puis l'important c'est que ta juju ait retrouvé la forme :cheers: marineprimaelle a écrit:enfin place a la photo , no comment sur ma tete Ah ouais elle est marrante ta tête, tu peux nous faire un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vanille a écrit:Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin ouiiii :cheers: quand est ce que tu viens en concours ? welkenreadt C2 tu le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin ouiiii :cheers: quand est ce que tu viens en concours ? welkenreadt C2 tu le fait ? Oula oula je sais pas Je commence les concours durant les hivernaux donc c'est à dire fin novembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin ouiiii :cheers: quand est ce que tu viens en concours ? welkenreadt C2 tu le fait ? Oula oula je sais pas Je commence les concours durant les hivernaux donc c'est à dire fin novembre je crois ahhh oki et tu les fais ou ? welkenreadt ? moi je ne sais pas encore p-e welkenreadt - gesves - flemalle je verrai bien avec omn pere et mes exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Marine, elle aime montrer ses fesses quand elle saute & enfet, yavait bazouk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin ouiiii :cheers: quand est ce que tu viens en concours ? welkenreadt C2 tu le fait ? Oula oula je sais pas Je commence les concours durant les hivernaux donc c'est à dire fin novembre je crois ahhh oki et tu les fais ou ? welkenreadt ? moi je ne sais pas encore p-e welkenreadt - gesves - flemalle je verrai bien avec omn pere et mes exam Welkenreadt - Gesves - Châtelet - Flémalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Venoch-Scary a écrit:Marine, elle aime montrer ses fesses quand elle saute & enfet, yavait bazouk?nooon mddr mais y avait Pedro Veniss lol oui moi c'est bien connu j'aime montrer mes fesses :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:Toujours aussi jolies vous deux :cheers: Vivement se voir en concours hin ouiiii :cheers: quand est ce que tu viens en concours ? welkenreadt C2 tu le fait ? Oula oula je sais pas Je commence les concours durant les hivernaux donc c'est à dire fin novembre je crois ahhh oki et tu les fais ou ? welkenreadt ? moi je ne sais pas encore p-e welkenreadt - gesves - flemalle je verrai bien avec omn pere et mes exam Welkenreadt - Gesves - Châtelet - Flémalle y a de forte chances qu'on se voit alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Contente que Prima est repris un peu d'état et de moral! J'adore ta jument sur cette photo: une vraie guerrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites