-dakota- 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un petit travail comme d'hab ^^ Aujourd'hui ca a bien été dans l'ensemble, elle n'a pas bronchée ! Je l'ai d'abord un peu longée (j'ai bien fait vu les coups de Q qu'elle a fait ), Ensuite je suis montée dessus. Au pas, au trot, au galop nickel ! On a beaucoup travaillé les courbes, voltes, cercles, serpentine,... C'est une jument extraordinaire malgré son gros manque de condition. Et vivement le rasage vu ses poils !! [ Je précise que j'ai travaillé 45 minutes a tout casser et pas trop intensif ] Voici des photos d'après-lecon. Madame joue la chaudasse =P Calme miss Y a le père noel par là... A non.. Beautyfull Peax : Photo gag => Mais ou sommes-nous passées ? Puis pour terminer, nous vous saluons. A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waw elle est tres belle ! tu va super bien avec elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est magnifique elle ! si tu la veux plus, je la prends direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waw super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est superbe !!! Quelle race ? Elle a une tête très expressive je trouve ! J'aime beaucoup, et vous allez très bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est superbe ! Mais tu n'as plus ton alezan ? Déso si c'est une bete question, mais je ne suis plus venue sur le forum depuis 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très jolie loulouite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 renh pk tu n'a pas fait des photo's de la lecon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est une KWPN Oui j'ai encore mon Quito,, la il se la coule douce avec ses dames =P [ Il est amoureux !!] Et ma mère est occupée la journée et je la monte seule =) Meci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 epona5 a écrit:elle est magnifique elle ! si tu la veux plus, je la prends direct ! ha toi aussi tu es raide de la jument??? moi aussi je la prendrais direct... malheureusement pour nous et heureusement pour Dakota, je ne pense pas que la jument sera à vendre de si tot!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oulaalaa ^^ Mon père ne veux poiiiiiint la vendre du tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 -dakota- a écrit:Oulaalaa ^^ Mon père ne veux poiiiiiint la vendre du tout x) et je ne pense pas que toi tu veuilles...vu la complicité qu'il y a entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Maio a écrit:-dakota- a écrit:Oulaalaa ^^ Mon père ne veux poiiiiiint la vendre du tout x) et je ne pense pas que toi tu veuilles...vu la complicité qu'il y a entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe couple, tu vas bien avec, vraiment ben... si dans 3 semaines il ne fait pas trop dégeu et si tu veux, je pourrais te faire un shooting comme avec BeauGosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas de problèmes =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chat a écrit:Elle a une tête très expressive je trouve ! J'aime beaucoup, et vous allez très bien ensemble ! A quel type de travail ou de compétition la destines tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Darestime a écrit:Chat a écrit:Elle a une tête très expressive je trouve ! J'aime beaucoup, et vous allez très bien ensemble ! A quel type de travail ou de compétition la destines tu? Malgré ses origines 1000000000000000000% Obstacle, je fais du Dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 -dakota- a écrit:Darestime a écrit:Chat a écrit:Elle a une tête très expressive je trouve ! J'aime beaucoup, et vous allez très bien ensemble ! A quel type de travail ou de compétition la destines tu? Malgré ses origines 1000000000000000000% Obstacle, je fais du Dressage Et elle se débrouille bien ? Tu fais quoi comme épreuve ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais commencer a la sortir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 -dakota- a écrit:Je vais commencer a la sortir bientot D'accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est super belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 grrr je peste que tu ai été plus vite que moi pour l'acheter suis 100% fan (ça te dit, de l'échanger contre Cassaros ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 x) je ne pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tres jolie ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 epona5 a écrit:elle est magnifique elle ! si tu la veux plus, je la prends direct ! Haaa que NON .... Tu n'as plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites