Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Naya connemara 7 ans qui a un pere champion de france de cso je l'adore elle a un coeur gros comme ca mais elle commence a avoir des mauvaise manies elle mord elle essaye de se barer etc pour moi je pense que c'est la fille qui la pris en dp qui lui apprend ca mais bon autrement elle speed beaucoup elle adore les jeux et elle aime pas les nouveaux venues ou venus ou ceux qui vos plus vite qu'elle Je l'aime très fort quand meme Et Coquette qui a 5 ans qui adore alait plus vite que tout le monde avec Naya elle s'aime pas du tout Elle est confortable a un caractere de cheval qui vient juste d'etre débourrée donc vous voyez le genres N'y vas pas tros en jeux encore mais est tres gentille a brosser on peut laisser la porte ouverte elle ne bougeras pas VOILA maintenat les photos et une videos surtout vOILA C'est mes princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mimi les ponettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 petit faible pour coquette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oui elle sont tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ptit faible pour Coquette egalement...elles sont toutes les 2 mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites