Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

debut saut quikie

Messages recommandés

demande a ceux qui ont rien vu et qui font des betes critiques.
mais vous etes trop lache que pour venir constater par vous meme
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sautes avec un gogue ?

y a juste, fais attention a ton abord avant l'bostacle ...tes tournants sont cru

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal,
mais si je peux faire 2-3 remarques (rien de mechants hein tu sais bien ) Very Happy
les abbords sont pas tres nets Embarassed
pas de tres beaux virages,
et elle n'a pas l'air bine "encadrée" si je peux dire ça comme ça
mais si nn, c'est bien elle a l'air volontaire

bien qu'a ta place j'enleverais le gogue juste pour sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une photo on voit que le gogue est detache il y a un morceau qui pent le reste est accroche au bridon.
oui les abord sont difficil avec mais la piste est etroite se n'est pas la mienne.
et pour l'encadree c'est un trotteur donc encore un peux dure de la garder au galop a chaque fois en plus il fesait mouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sans aucune critique, c' est juste un avis [ Wink ] Tu ne devrais pas la faire sauter tant qu' elle n' est pas bien mise sur le plat et n' est pas régulière .. Ou alors, en liberté, c' est mieux Wink

Sinon, elle n' a pas l' air contraire, mais bon, moi, j' aurais attendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme remarque que les autres.

Pour un saut en fin de scéance ok, mais la je trouve que c'est quand meme un peu haut pour des premiers sauts avec un cheval qui n'est meme pas encore super en plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Meme remarque que les autres.

Pour un saut en fin de scéance ok, mais la je trouve que c'est quand meme un peu haut pour des premiers sauts avec un cheval qui n'est meme pas encore super en plat.


plus un moi j'ai fais un saut avec tommy, mais il est assez bien sur le plat quand il fait pas l'idiot et c'etait au trot tranquille, la je trouve que vu le passé de la jument et son age, c'est un peu trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
Meme remarque que les autres.

Pour un saut en fin de scéance ok, mais la je trouve que c'est quand meme un peu haut pour des premiers sauts avec un cheval qui n'est meme pas encore super en plat.


plus un moi j'ai fais un saut avec tommy, mais il est assez bien sur le plat quand il fait pas l'idiot et c'etait au trot tranquille, la je trouve que vu le passé de la jument et son age, c'est un peu trop Wink


C'est la jument sauvée de l'abbatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
Meme remarque que les autres.

Pour un saut en fin de scéance ok, mais la je trouve que c'est quand meme un peu haut pour des premiers sauts avec un cheval qui n'est meme pas encore super en plat.


plus un moi j'ai fais un saut avec tommy, mais il est assez bien sur le plat quand il fait pas l'idiot et c'etait au trot tranquille, la je trouve que vu le passé de la jument et son age, c'est un peu trop Wink


C'est la jument sauvée de l'abbatoire?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
Meme remarque que les autres.

Pour un saut en fin de scéance ok, mais la je trouve que c'est quand meme un peu haut pour des premiers sauts avec un cheval qui n'est meme pas encore super en plat.


plus un moi j'ai fais un saut avec tommy, mais il est assez bien sur le plat quand il fait pas l'idiot et c'etait au trot tranquille, la je trouve que vu le passé de la jument et son age, c'est un peu trop Wink


C'est la jument sauvée de l'abbatoire?


oui


No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire bref...et oui encore moi ....

La jument est loin d'avoir un travail parfait sur le plat.Elle trotte et galope n"importe comment , la piste est petite , à chaque saut tu lui tires ds la bouche , tes tournants sont bcp trop sérrés pour un cheval qui débute., on voit qu'elle a pas d'équilibre , l'enrênement en prime et j'en passe...

Sorry fallait que ça sorte.

Je trouve ça honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je vais faire bref...et oui encore moi ....

La jument est loin d'avoir un travail parfait sur le plat.Elle trotte et galope n"importe comment , la piste est petite , à chaque saut tu lui tires ds la bouche , tes tournants sont bcp trop sérrés pour un cheval qui débute., on voit qu'elle a pas d'équilibre , l'enrênement en prime et j'en passe...

Sorry fallait que ça sorte.

Je trouve ça honteux


sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand n'importe quoi.
Exaspérant quand même.
Faudrait penser à murir un peu.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
Equibus a écrit:
je vais faire bref...et oui encore moi ....

La jument est loin d'avoir un travail parfait sur le plat.Elle trotte et galope n"importe comment , la piste est petite , à chaque saut tu lui tires ds la bouche , tes tournants sont bcp trop sérrés pour un cheval qui débute., on voit qu'elle a pas d'équilibre , l'enrênement en prime et j'en passe...

Sorry fallait que ça sorte.

Je trouve ça honteux


sage

J'en pensais pas moin lol ... tu écris pus vite que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
sourir naturel a écrit:
Equibus a écrit:
je vais faire bref...et oui encore moi ....

La jument est loin d'avoir un travail parfait sur le plat.Elle trotte et galope n"importe comment , la piste est petite , à chaque saut tu lui tires ds la bouche , tes tournants sont bcp trop sérrés pour un cheval qui débute., on voit qu'elle a pas d'équilibre , l'enrênement en prime et j'en passe...

Sorry fallait que ça sorte.

Je trouve ça honteux


sage

J'en pensais pas moin lol ... tu écris pus vite que moi!


mdr j'avais envie de le dire, mais bon, je m'etais dis, aller Gwen ferme ta bouche 1 la jument n'est vraiment pas a nivx pour sauter, ni au point de vue travail ni au point de vue physique... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins equibus! et Gwen...

La jument est dans un etat plus que lamentable.. tu lui fais du tort plutot que du bien... tes virages... :suspect: .. et je la trouve tres raide d'un antérieur d'ailleurs...

Bref, c'est ps mon prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui tire pas dans le bouche elle tire toute seul je la retient c'est tout, puis c'ets un mors en caoutchouc en sachant que elle passe a un mors trotteur avant et mnt a un mors doux donc oui elle tire.
elle n'est pas raide du tout elle s'enerve et donc tourne bizarre, elle est toujours suivie par michelle devos.
en meme temps un cheval qui est aussi bien (calme) sur le plat que en obstacle ca j'ai rarement vu, en genral tous les chevaux tirent plus ou sont plus speed a l'obstacle.
les trajectoires son aussi faussee a cause de la camera qui est sur le cote comme quad on regarde les video de concour
la piste est petite elle fait quand meme 20m de long et 20 m de large.
si elle n'etait pas prete elle ne le ferai pas en meme temps et la je doit rien faire elle y va toute seul
je l'ai aussi fait sauter en liberte mais je n'arrive pas a mettre les video sur dailimotion elles sont trop grande.
l'enrennement n'est pas attache et donc ca ne la gene pas du tout.
sur le plat vous vous permettez de critiquer sans savoir mais elle tourne bien galope bien en cercle au deux mains. a moins que vous n'aviez un espion qui vient voir chez moi quand je travaille.
et puis je ne prive pas mes chevaux de s'amuser sur une barre quand bon leur semble, elle aime biensur elle est pas prete a sauter 20 obstacle en entrainement.
mais la on a exactement sauter 7 fois c'est pas a une fois de temps en temps qui va la degouter.
et pour l'equilbre vous en savez rien non plus elle perd parfois son galop mais ne glisse jamais, ne se couche pas dans les tournants.
aucun cheval n'ets parfais sur le plat.
qui debute eu c'ets pa sla premiere barre que je saute.
la premiere fois que je l'ai fait saute en liberte c'etait mi aout puis la semaine apres j'ai fait des barres par terre au trot et au galop et uen crox au trot.
apres une fois toutes les deux semaine on fait 2 trois barre quand elle a bien travaille. donc elle debute mais elle sait quand meme comment on fait
pauvre jument oui je tape dessus tout le temps et sur les 3 autres aussi faite venir la spa haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
qui debute eu c'ets pa sla premiere barre que je saute.


-->

becca001 a écrit:
voila je commence a sauter avec c'ets la premiere fois que je saute vrmt pour dire sauter.


Tu te contredis un peu...
Mais vu la maturité de ta réponse je n'ajouterais rien, fais comme bon te semble. Dommage pour cette pauvre jument, surtout si elle saute depuis le mois d'aout vu son état misérable quand tu l'as récupérée... pale


Mais comme tu as l'air d'être une grande professionnelle, on va juste dire: ben bravo, continues comme ça c'est génial bravobravo
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
je ne lui tire pas dans le bouche elle tire toute seul je la retient c'est tout, puis c'ets un mors en caoutchouc en sachant que elle passe a un mors trotteur avant et mnt a un mors doux donc oui elle tire.
elle n'est pas raide du tout elle s'enerve et donc tourne bizarre, elle est toujours suivie par michelle devos.
en meme temps un cheval qui est aussi bien (calme) sur le plat que en obstacle ca j'ai rarement vu, en genral tous les chevaux tirent plus ou sont plus speed a l'obstacle.
les trajectoires son aussi faussee a cause de la camera qui est sur le cote comme quad on regarde les video de concour
la piste est petite elle fait quand meme 20m de long et 20 m de large.
si elle n'etait pas prete elle ne le ferai pas en meme temps et la je doit rien faire elle y va toute seul
je l'ai aussi fait sauter en liberte mais je n'arrive pas a mettre les video sur dailimotion elles sont trop grande.
l'enrennement n'est pas attache et donc ca ne la gene pas du tout.
sur le plat vous vous permettez de critiquer sans savoir mais elle tourne bien galope bien en cercle au deux mains. a moins que vous n'aviez un espion qui vient voir chez moi quand je travaille.
et puis je ne prive pas mes chevaux de s'amuser sur une barre quand bon leur semble, elle aime biensur elle est pas prete a sauter 20 obstacle en entrainement.
mais la on a exactement sauter 7 fois c'est pas a une fois de temps en temps qui va la degouter.
et pour l'equilbre vous en savez rien non plus elle perd parfois son galop mais ne glisse jamais, ne se couche pas dans les tournants.
aucun cheval n'ets parfais sur le plat.
qui debute eu c'ets pa sla premiere barre que je saute.
la premiere fois que je l'ai fait saute en liberte c'etait mi aout puis la semaine apres j'ai fait des barres par terre au trot et au galop et uen crox au trot.
apres une fois toutes les deux semaine on fait 2 trois barre quand elle a bien travaille. donc elle debute mais elle sait quand meme comment on fait
pauvre jument oui je tape dessus tout le temps et sur les 3 autres aussi faite venir la spa haha



T'es vrmt trop c*nne. Retourne dans ton monde de baraki & va te cacher surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre le temps de préparer des abords correctes, au lieu de desuite aller vers l'obstacle, si elle est si bien que ca en dressage?
Je suis vraiment choquée de te lire! affraid
Ca fait quoi? 7mois que tu l'as récupérée? et elle a toujours la peau sur les os!

Et encore plus depuis que j'ai vu cette photo

Déjà je ne vois pas du tout l'intéret de lui mettre un gogue!
Et en plus la photo date de 4 mois après que tu l'ai récupérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
alors la politesse et le diplomatie c'ets pas gagne chez toi deso mais j'ia raison


Bin tu vois, je me retiens mais j'aurais dis parreil qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
alors la politesse et le diplomatie c'ets pas gagne chez toi deso mais j'ia raison


Non,mais face à des personnes de ton type, la politesse, je connais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitoyable, honteux, désèspérant, ... ect ect

Les termes pour qualifier ca, y en a des millions !

Pfff pauvre bête !

& entierement d accord avec Marie & Manon, la jument, elle a pas changé depuis que tu l as récupérée ... on se demande si elle est mieu nourrie ... Rolling Eyessilentsilentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c'ets ur je la nourri pas et elle a pas changé
voila maintenant il y a deux mois
et avant quand je l'ai eue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne saurait pas comparer c'est pas le meme profil.

C'est certain qu'il y a déjà eu du changement, mais de la a sauter, et meme monter dessus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu peux venir la voir et meme la monter et meme aller en balade!!
Et tu verras LE profil et tu diras qu'elle a bien changé!!!
Tu ne t'en rends pas compte, les photos ne montraient pas son état réel!!C'était encore pire que sur les photos!!
De toute facon, dites ce que vous voulez, ça ne me fait plus rien!!
Je sais bien comment elle est et ses capacités, je ne fais pas + qu'elle ne sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
becca001 a écrit:
alors la politesse et le diplomatie c'ets pas gagne chez toi deso mais j'ia raison


Non,mais face à des personnes de ton type, la politesse, je connais plus !



1 tu dis tout haut ce que j epense tout bas

dire que moi je monte pas mon cheval car il mue est n'est pas en forme

enfin je rigole, mais, ça n'a rien de drole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
Si tu veux tu peux venir la voir et meme la monter et meme aller en balade!!
Et tu verras LE profil et tu diras qu'elle a bien changé!!!
Tu ne t'en rends pas compte, les photos ne montraient pas son état réel!!C'était encore pire que sur les photos!!
De toute facon, dites ce que vous voulez, ça ne me fait plus rien!!
Je sais bien comment elle est et ses capacités, je ne fais pas + qu'elle ne sait!


tu sais bien que j'ai rien contre toi, mais je trouve que tu vas bcp trop vite avec cette jument.

Le poney de ma soeur ça fait plus d1 an qu'on l'a et elle commence seulement a sauter, tout ça car on le trouvait pas suffisament bien physiquement.
Je pense que tu veux trop aller en competition, et que tu oublie un peux le but premier de l'equitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
Si tu veux tu peux venir la voir et meme la monter et meme aller en balade!!
Et tu verras LE profil et tu diras qu'elle a bien changé!!!
Tu ne t'en rends pas compte, les photos ne montraient pas son état réel!!C'était encore pire que sur les photos!!
De toute facon, dites ce que vous voulez, ça ne me fait plus rien!!
Je sais bien comment elle est et ses capacités, je ne fais pas + qu'elle ne sait!


Non merci je ne le ferais pas pour le respect et la tranquilité de la jument.

Enfin comme je vois tu est toujours aussi bornée.

On en reparlera dans quelques années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rien de mal de la faire sauter pour son plaisir, ce n'est nullement excessif!
C'est la premiere fois que je saute autant, à peu près 7barres!
si elle n'aimait pas ou si je voyai que elle avait dure, je le ferai pas.
mes chevaux sont tus bien ourri a contraire de se que certaines personnes disent, ils sortent en prairie, ils ont tout ce qu'il leur faut a la maison.
je n'ai jamais fait de mal a un de mes chevaux ou a un autre cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
mais rien de mal de la faire sauter pour son plaisir, ce n'est nullement excessif!
C'est la premiere fois que je saute autant, à peu près 7barres!
si elle n'aimait pas ou si je voyai que elle avait dure, je le ferai pas.
mes chevaux sont tus bien ourri a contraire de se que certaines personnes disent, ils sortent en prairie, ils ont tout ce qu'il leur faut a la maison.
je n'ai jamais fait de mal a un de mes chevaux ou a un autre cheval


Perso, faire sauter un cheval pour son plaisir, pour un cheval pas encore pret, 7 fois c'est de trop!
Quand je sautais après scéance avec Opium, je sautais maximum DEUX fois une petite croix!
Si tu comptabilise, 7 barres ca fait l'équivalent d'un petit parcours... Donc pour moi ce n'est pas peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme voir tu le ferai pas???parce que critiquer à travers des vidéos, c'est facile hein mais avoir le culot de venir voir .... Ca, on n'ose pas! De peur d'avoir dit des betises à propos de la jument!!
Soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant le parcour il y a l'echauffement quand meme.
pas pour mon plaisir mais pour celui du cheval qui y va avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
mais meme voir tu le ferai pas???parce que critiquer à travers des vidéos, c'est facile hein mais avoir le culot de venir voir .... Ca, on n'ose pas! De peur d'avoir dit des betises à propos de la jument!!
Soit...


j'ai pas envie de me déplacer pour voir ça....

Et puis une vidéo ca représente quand meme la réalité scratch si non on n'aurait pas inventé les caméras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, les videos c'est comme voir hein!

si tu postes tu peux accepter les critiques ,

le prends pas mal quoi, tout le monde se trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
mais avant le parcour il y a l'echauffement quand meme.
pas pour mon plaisir mais pour celui du cheval qui y va avec plaisir


Je doute, mais alors là très fortement, que ce n'est pas pour ton plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il ya tout ce qui a autour de cette video elle ne represente que une partie toute petite ca ne represente que 20minutes sur plusieurs semaines.
faite venir quelqu'un qui habite tout pres y en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
becca001 a écrit:
mais avant le parcour il y a l'echauffement quand meme.
pas pour mon plaisir mais pour celui du cheval qui y va avec plaisir


Je doute, mais alors là très fortement, que ce n'est pas pour ton plaisir


un cheval qui saute par plaisir, c'est un cheval qui ne part pas au galop comme ça dans le tournant en fonçant dessus , pour moi c'est un cheval stressé!

Jump aime sauter mais il n'a pas du tout la meme attitude que ta jument, il reste calme mais il y va et si je mets un obstacle dans ma piste et que je joue avec lui, il va le sauter , ça c'est aimer sauter , et poour qu'un cheval aime sauter, il faut DE BONNES CONDITIONS

mais bon on est toutes connes, et on a toutes tords!

continue!!! :cheers:



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis contente de voir que elle y va toute seul c'est sur mais apres le travil en sacahnt que j'en monte 3 j'ai plus trop le courage de faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
oui mais il ya tout ce qui a autour de cette video elle ne represente que une partie toute petite ca ne represente que 20minutes sur plusieurs semaines.
faite venir quelqu'un qui habite tout pres y en a plein


Ca c'est certain que 20minute ne représentent pas des heures de travail.
mais si tu as mis ces vidéos c'est surment pour nous montrer un certain aboutissement non? Donc dans la logiques des choses ce sont des vidéos que tu considères comme positives et représentatives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
oui sa represente un abouttissement l'abouttissement que elle aime la faire


Alors sur ce point la je rejoins ponyslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu... Il y a des gens comme toi qu'on drevrait mettre à pied... No

Quand je lis tes justifications à deux balles... Désolée mais ça me fait bien rire !
Tu dis qu'elle tire : il faut être deux pour tirer, si tu as des rênes demi-tendues, le cheval ne saura pas tirer à moins de tomber la tête la première ! Alors pour ce qui est du mors "gentil' : aucun mors n'est gentil quand c'est un singe qui tient les rênes ! Et puis, l'effet du gogue... On peut s'en passer pour sauter !

Sur ce, j'ai une jument qui ne tire pas du tout à la barre (on a commencé à la faire sauter après 1an de travail en dressage !) et qui est plus que respectueuse ! Quand un cheval a une cadence régulière et un bon équilibre, ça va tout de suite mieux à l'abord ! Mais bon, ton cheval ne sait pas faire 3 foulées de galop de suite alors ça devient du grand n'importe quoi !!!
Mais je ne te proposerais pas de la monter pour la paix et la tranquilité de la bouche et des flancs de mon cheval !

Sur ce, je plains cette pauvre jument... ainsi que toi d'être aussi naïve voir bête !
Je vais être méchante... mais peut-être que le couteau aurait été moins pire, et sauvé un cheval pour chanter sur tous les toits qu'on est une bonne âme... C'est pas la peine de le faire !


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
becca001 a écrit:
oui mais il ya tout ce qui a autour de cette video elle ne represente que une partie toute petite ca ne represente que 20minutes sur plusieurs semaines.
faite venir quelqu'un qui habite tout pres y en a plein


Ca c'est certain que 20minute ne représentent pas des heures de travail.
mais si tu as mis ces vidéos c'est surment pour nous montrer un certain aboutissement non? Donc dans la logiques des choses ce sont des vidéos que tu considères comme positives et représentatives....


oui c'est super censé :cheers:


on montre pas des trucs dont on est pas fiere 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Mon Dieu... Il y a des gens comme toi qu'on drevrait mettre à pied... No

Quand je lis tes justifications à deux balles... Désolée mais ça me fait bien rire !
Tu dis qu'elle tire : il faut être deux pour tirer, si tu as des rênes demi-tendues, le cheval ne saura pas tirer à moins de tomber la tête la première ! Alors pour ce qui est du mors "gentil' : aucun mors n'est gentil quand c'est un singe qui tient les rênes ! Et puis, l'effet du gogue... On peut s'en passer pour sauter !

Sur ce, j'ai une jument qui ne tire pas du tout à la barre (on a commencé à la faire sauter après 1an de travail en dressage !) et qui est plus que respectueuse ! Quand un cheval a une cadence régulière et un bon équilibre, ça va tout de suite mieux à l'abord ! Mais bon, ton cheval ne sait pas faire 3 foulées de galop de suite alors ça devient du grand n'importe quoi !!!
Mais je ne te proposerais pas de la monter pour la paix et la tranquilité de la bouche et des flancs de mon cheval !

Sur ce, je plains cette pauvre jument... ainsi que toi d'être aussi naïve voir bête !
Je vais être méchante... mais peut-être que le couteau aurait été moins pire, et sauvé un cheval pour chanter sur tous les toits qu'on est une bonne âme... C'est pas la peine de le faire !


dehors


rolalal t'es dans ma tete ou quoi ? 1

plus un ooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tais toi becca ! Tu ns emmerdes. Ta jument n'est pas pret pr sauter, tu la montes comme un cul, tu tires dans sa "gueule", tu bouges tout le temps, tu la genes dans ses saut, avant & apres, on dirait un pantin qui monte, tu ne montes pas proprement du tout ! Bref, c'est du grand n'importe quoi digne d'une barakie ! Continues à monter comme tu montes( t'as pas appris à monter dans une pochette surprise enfet ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Franchement tais toi becca ! Tu ns emmerdes. Ta jument n'est pas pret pr sauter, tu la montes comme un cul, tu tires dans sa "gueule", tu bouges tout le temps, tu la genes dans ses saut, avant & apres, on dirait un pantin qui monte, tu ne montes pas proprement du tout ! Bref, c'est du grand n'importe quoi digne d'une barakie ! Continues à monter comme tu montes( t'as pas appris à monter dans une pochette surprise enfet ?!)



1 mais enfin, c'est la meilleure façon de monter tu savais pas ?

:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...