Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

debut saut quikie

Messages recommandés

ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Franchement tais toi becca ! Tu ns emmerdes. Ta jument n'est pas pret pr sauter, tu la montes comme un cul, tu tires dans sa "gueule", tu bouges tout le temps, tu la genes dans ses saut, avant & apres, on dirait un pantin qui monte, tu ne montes pas proprement du tout ! Bref, c'est du grand n'importe quoi digne d'une barakie ! Continues à monter comme tu montes( t'as pas appris à monter dans une pochette surprise enfet ?!)



1 mais enfin, c'est la meilleure façon de monter tu savais pas ?

:joker:


1111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Franchement tais toi becca ! Tu ns emmerdes. Ta jument n'est pas pret pr sauter, tu la montes comme un cul, tu tires dans sa "gueule", tu bouges tout le temps, tu la genes dans ses saut, avant & apres, on dirait un pantin qui monte, tu ne montes pas proprement du tout ! Bref, c'est du grand n'importe quoi digne d'une barakie ! Continues à monter comme tu montes( t'as pas appris à monter dans une pochette surprise enfet ?!)


Non, elle a reçu sa licence en cadeau dans un paquet de céréales !!! 111

C'est très incisif... mais tellement vrai ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais encore passer pr la fouteuse de merde mais tant pis!

Moi je vais te dire une chose : c'est que je susi outrée face à ton comportement! En voyant toutes tes vidéos et photos , je suis dégoutée et triste pour cette jument!
Tu ne penses pas à son bien pr agir comme tu le fais! Tu ne penses qu'à ta petite personne , à ton désir de sauter et d'aller en concours le plus vite possible.

C'est p-ê méchant mais finalement cette jument elle aurait p-ê du partir pr son dernier voyage, son calvaire aurait été fini bien plus tot!

Mais merde quoi , t'as vu l'état de ta jument????????????????Il lui manque encore 100kg ...tu veux une preuve que ta jument n'est pas au top de sa forme??? regarde donc un peu son regard! A chaque fois que t'es sur son dos , elle a le regard vide , désespérée , malheureuse!

Et pr toi l'équilibre se résume à ne pas glisser ds la tourant? Et bien bravo! va donc prendre des cours de dressage alors!
Elle a le dos hyper creux , on dirait qu'elle a un baton ds le cul tellement elle est raide!

Et ce n'est pas pcq elle ne refuse pas de sauter qu'elle est bien ds ses pompes! ta jument elle a bon coeur c'est tout!

Si c'était pr penser qu'à ton plaisir , fallait pas " sauver " un cheval et encore moins un trotteur!

regarde un peu l'état de son dos, de son encolure...c'est une crevette ta jument! et en plus depuis des mois elle travaille en gogue! C'est bien la preuve que tu n'as aucune patience!
ha bin oui c'est bien plus facile de lui caller la nuque et d'avoir un pseudo placé que de bien prendre le temps de la travailler sur le plat.

je suis vraiment triste pr cetet jument en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je vais encore passer pr la fouteuse de merde mais tant pis!

Moi je vais te dire une chose : c'est que je susi outrée face à ton comportement! En voyant toutes tes vidéos et photos , je suis dégoutée et triste pour cette jument!
Tu ne penses pas à son bien pr agir comme tu le fais! Tu ne penses qu'à ta petite personne , à ton désir de sauter et d'aller en concours le plus vite possible.

C'est p-ê méchant mais finalement cette jument elle aurait p-ê du partir pr son dernier voyage, son calvaire aurait été fini bien plus tot!

Mais merde quoi , t'as vu l'état de ta jument????????????????Il lui manque encore 100kg ...tu veux une preuve que ta jument n'est pas au top de sa forme??? regarde donc un peu son regard! A chaque fois que t'es sur son dos , elle a le regard vide , désespérée , malheureuse!

Et pr toi l'équilibre se résume à ne pas glisser ds la tourant? Et bien bravo! va donc prendre des cours de dressage alors!
Elle a le dos hyper creux , on dirait qu'elle a un baton ds le cul tellement elle est raide!

Et ce n'est pas pcq elle ne refuse pas de sauter qu'elle est bien ds ses pompes! ta jument elle a bon coeur c'est tout!

Si c'était pr penser qu'à ton plaisir , fallait pas " sauver " un cheval et encore moins un trotteur!

regarde un peu l'état de son dos, de son encolure...c'est une crevette ta jument! et en plus depuis des mois elle travaille en gogue! C'est bien la preuve que tu n'as aucune patience!
ha bin oui c'est bien plus facile de lui caller la nuque et d'avoir un pseudo placé que de bien prendre le temps de la travailler sur le plat.

je suis vraiment triste pr cetet jument en tt cas!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:

Je vais être méchante... mais peut-être que le couteau aurait été moins pire, et sauvé un cheval pour chanter sur tous les toits qu'on est une bonne âme... C'est pas la peine de le faire !

:


Ha merci!!!
on est 2 à penser la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
mais meme voir tu le ferai pas???parce que critiquer à travers des vidéos, c'est facile hein mais avoir le culot de venir voir .... Ca, on n'ose pas! De peur d'avoir dit des betises à propos de la jument!!
Soit...


mais ecoute tu crois franchement qu"'on a envie de se déplacer pr voir des conneries pareilles??? et une jument malheureuse qui en demande qu'une chose : la paix?

Je crois que sincèrement que si une de nous se déplacerait jusque chez toi , ca finirait pas très bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je vais encore passer pr la fouteuse de merde mais tant pis!

Moi je vais te dire une chose : c'est que je susi outrée face à ton comportement! En voyant toutes tes vidéos et photos , je suis dégoutée et triste pour cette jument!
Tu ne penses pas à son bien pr agir comme tu le fais! Tu ne penses qu'à ta petite personne , à ton désir de sauter et d'aller en concours le plus vite possible.

C'est p-ê méchant mais finalement cette jument elle aurait p-ê du partir pr son dernier voyage, son calvaire aurait été fini bien plus tot!

Mais merde quoi , t'as vu l'état de ta jument????????????????Il lui manque encore 100kg ...tu veux une preuve que ta jument n'est pas au top de sa forme??? regarde donc un peu son regard! A chaque fois que t'es sur son dos , elle a le regard vide , désespérée , malheureuse!

Et pr toi l'équilibre se résume à ne pas glisser ds la tourant? Et bien bravo! va donc prendre des cours de dressage alors!
Elle a le dos hyper creux , on dirait qu'elle a un baton ds le cul tellement elle est raide!

Et ce n'est pas pcq elle ne refuse pas de sauter qu'elle est bien ds ses pompes! ta jument elle a bon coeur c'est tout!

Si c'était pr penser qu'à ton plaisir , fallait pas " sauver " un cheval et encore moins un trotteur!

regarde un peu l'état de son dos, de son encolure...c'est une crevette ta jument! et en plus depuis des mois elle travaille en gogue! C'est bien la preuve que tu n'as aucune patience!
ha bin oui c'est bien plus facile de lui caller la nuque et d'avoir un pseudo placé que de bien prendre le temps de la travailler sur le plat.

je suis vraiment triste pr cetet jument en tt cas!


tkt on est toutes d'accord avec toi, mais ne dit-on pas , qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ?

enfin elle PENSE etre une supere cavaliere, laissons la , elle se cassera la gueule, la jument aussi, elle est mal tombé, mais on y peut rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
becca001 a écrit:
mais meme voir tu le ferai pas???parce que critiquer à travers des vidéos, c'est facile hein mais avoir le culot de venir voir .... Ca, on n'ose pas! De peur d'avoir dit des betises à propos de la jument!!
Soit...


mais ecoute tu crois franchement qu"'on a envie de se déplacer pr voir des conneries pareilles??? et une jument malheureuse qui en demande qu'une chose : la paix?

Je crois que sincèrement que si une de nous se déplacerait jusque chez toi , ca finirait pas très bien je pense


on viendrait pas seule... ou alors avec un Van 1
non mais serieusement, une jument pareille, je l'aurais mise, 1 an en prairie :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
ben je suis contente de voir que elle y va toute seul c'est sur mais apres le travil en sacahnt que j'en monte 3 j'ai plus trop le courage de faire beaucoup


hé bin c'est du joli ...tu vois tu te grilles toi même!!!!
tu n'as pas la patience!

et ds ce cas au lieu d'avoir 3 chevaux , achète toi 3 chevaux en bois , ils te demanderont moins de temps et moins de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
demande a ceux qui ont rien vu et qui font des betes critiques.
mais vous etes trop lache que pour venir constater par vous meme
bonne soiree


C'est plutot toi la lache.... en effacant ces vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:

les trajectoires son aussi faussee a cause de la camera qui est sur le cote comme quad on regarde les video de concour Mwé t'as pas une autre excuse pcq la tu me fais bien rire :suspect:
la piste est petite elle fait quand meme 20m de long et 20 m de large.
si elle n'etait pas prete elle ne le ferai pas en meme temps et la je doit rien faire elle y va toute seul Elle y va tellement toute seule que t'es pendue au rênes, que tu la talonnes comme un bourrin , un peu contradictoire non?

l'enrennement n'est pas attache et donc ca ne la gene pas du tout. Pq tu mets un enrênement alors? en guise de guirlande? Noel c'est que ds 2 mois...

et puis je ne prive pas mes chevaux de s'amuser sur une barre quand bon leur semble, elle aime biensur elle est pas prete a sauter 20 obstacle en entrainement. Entre laisser un cheval s'amuser sur un croix de 20-30cm et penser à son propre plaisir , là est toute la différence
mais la on a exactement sauter 7 fois c'est pas a une fois de temps en temps qui va la degouter. Ha non tu ne va p-ê pas la dégouter , tu va juste la bousiller!

qui debute eu c'ets pa sla premiere barre que je saute.
la premiere fois que je l'ai fait saute en liberte c'etait mi aout puis la semaine apres j'ai fait des barres par terre au trot et au galop et uen crox au trot.
apres une fois toutes les deux semaine on fait 2 trois barre quand elle a bien travaille. et t'as pas honte de dire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
nn c'ets ur je la nourri pas et elle a pas changé
voila maintenant il y a deux mois
et avant quand je l'ai eue


C' est pas pour être méchante, mais ce n' ets pas assez ..
Tu as voulu un cheval que tu devais retaper .. C' est ton choix ! Alors respecte le cheval, respecte ton engagement, et prends le temps ! Sinon, fallais tout simplement pas acheter un cheval cmme ça, mais un cheval avec qui tu pouvais dessuite sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
becca001 a écrit:
demande a ceux qui ont rien vu et qui font des betes critiques.
mais vous etes trop lache que pour venir constater par vous meme
bonne soiree


C'est plutot toi la lache.... en effacant ces vidéos!


pour les interessées elles sont sur sky je pense 1 (si elle a pas effacée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que ta jument s'amuse a sauter, c'est pas sur 80 cm qu'elle va s'amuser....

sur 30 ok !

enfin bon, pour moi tant qu'un cheval a pas un minimum de bases sur le plats, il saute pas meme si il faut un an ( comme Golden )

ensuite ta jument a l'air STRESSEE c'est tout!

un cheval qui aime sauter y va dans une toute autre attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon commentaire n'est pas constructif et il n'a aucune base solide sur laquelle s'appuyer. J'ai lu ce post, et j'ai lu le post "la tit nouvelle qlea de la futaie new du 15mars", je parle donc en connaissance de cause... mais sans connaissance équestre précise...

Je ne fais que parler selon mon instinct, selon mes impressions, et j'ose espérer qu'il n'y aura personne ici pour me blâmer d'oser le faire.

C'est quelque chose de courageux et de très louable que de prendre chez soi une jument vouée à la mort. Mais encore faut il etre capable de s'en occuper correctement.

Tu parles d'autres chevaux dans le même cas, et dont tu t'es occupée de la même façon.
Voilà le premier point que je ne trouve pas normal. Un cheval n'est en aucun cas le même qu'un autre, ils sont tous intimement différents, pourquoi généraliser le traitement que tu leur donnes ?
Agir au cas par cas me semblait la solution la meilleure, mais apparemment ... j'ai tort ...

Ensuite, c'est visible que cette jument n'est PAS prête pour être montée, même un p'tit tour.
Je répète que je n'ai aucune connaissance, que ce n'est que ce que je ressens...
Sur chacune des photos cette jument, même si elle reprend du poil de la bête, n'a pas l'air bien. Son regard me choque particulièrement ...
bien sur je ne la vois pas tous les jours et bien sur je ne vis pas avec elle, je ne m'en occupe pas, et je ne la connais pas... Mais si les photos sont représentatives de son état, elle n'est prête ni physiquement ni mentalement à être montée...

Dernièrement, j'ai regardé la vidéo à l'obstacle...
Ce que j'en pense, c'est que c'est du n'importe quoi .... Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je vois, puisque je n'y connais rien... Mais l'impression que ça me donne, c'est que cette bête n'est pas prête pour ça. C'est tout !

Pourquoi te bloques tu dans ta position miss ? Tu as pris la mouche dès que les premiers avis contraires au tien sont arrivés... C'est pas très mature, je suis désolée...
Tu sembles n'agir qu'en fonction de TOI, rien que TOI, uniquement TOI.
C'est TOI qui veux la monter et TOI qui veux la longer, TOI qui la fait sauter, TOI qui lui fait faire n'importe quoi...

Cette jument a besoin de temps, pourquoi refuses-tu d'ouvrir les yeux ?

J'espère que tu ne vas pas mal réagir, parce que vraiment je ne veux pas te blesser ou te vexer ou t'énerver en aucune manière que ce soit...

Je te donne juste mon avis, comme tu nous donnerais le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on voit cela... Ca fait peur !



Bonjour l'arrachage de gueule ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca, moi ma jument, elle a fait plus d'un an de pré. Je l'ai remise au box apres 6 mois de transitions, j'ai travaillé un an sur le plat avec une fois fois peut-être tout les 4 mois une lecon d'obstacle ou je sautais qoi, 70-80 cm, pour mon plaisir(j'ai pas honte de le dire) & celui de la jument(elle aime sauter) Je ne l'ai jamais poussé à bout. Ca fait que deuis 4 mois que je commence à resauter régulierement . Mais elle a quand meme eu un mois de répis entre les cours. Maintenant, elle a un mois sans sauter. Et jepeux te dire que la jument est mieux dans sa tête comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Quand on voit cela... Ca fait peur !


Bonjour l'arrachage de gueule ! affraid


palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Quand on voit cela... Ca fait peur !


Bonjour l'arrachage de gueule ! affraid


pauvre jument, becca tu connais pas les demis arret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais seulement dire un truc ..

Maintenant on s'étonne pourquoi certaines personnes ne veulent même plus poster des photos etc a force de se faire rabaisser comme une pauvre merde Wink
J'suis pas de sont coter, j'avoue sa jument n'est vraiment pas au TOP de sa forme pour la monter et encore moin la faire sauter ..
Mais je pense que vous pouvez dire sa autrement sans la rabaisser au niveau 0 ..
C'est mon point de vue. J'vais me faire des ennemies d'office mais voila ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The-Angiie a écrit:
Moi j'vais seulement dire un truc ..

Maintenant on s'étonne pourquoi certaines personnes ne veulent même plus poster des photos etc a force de se faire rabaisser comme une pauvre merde Wink
J'suis pas de sont coter, j'avoue sa jument n'est vraiment pas au TOP de sa forme pour la monter et encore moin la faire sauter ..
Mais je pense que vous pouvez dire sa autrement sans la rabaisser au niveau 0 ..
C'est mon point de vue. J'vais me faire des ennemies d'office mais voila ! Wink


Je suis d'accord avec toi mais ici ca fait depuis février, depuis qu'elle a sa jument qu'on la prévient, qu'on lui donne des conseils.
Elle n'en a fait qu'a sa tete!
Faut pas non plus se foutre de la g* des gens. Elle a récolté ce qu'elle a semé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec The-Angie , voilà pourquoi je ne poste jamais de photos de mon cheval monté et ca donne encore moin envi de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui alors sa change tout ..
J'vien seulement de tomber sur se topic mais sans plus ! J'ai lu tout les commentaires des personnes, et franchement il y a de quoi pas etre fiere ! Wink
Se que vous faite c'est chercher LA petite erreur qui se trouve sur la photo (Oui effectivement la c'est une grosse erreur de la pars de Becca. A17ans on doit apprendre a se rendre compte de l'etat de sont cheval et a le "respect" avant tout ! Que tu veux faire des concours avec elle, ok, mais regarde une fois pour toute, son etat ! Regarde comment elle est et pose des reellement des questions !) Que se sois enrennement ou autre ! C'est toujours pareil !
Je vise pas specialement le sujet de Becca mais voila !
Moi je trouve tant qu'on ne connai pas le cheval , tant qu'on a pas posser ces fesses sur le cheval, on la ferme un point c'est tout ! On peu donner notre avis tout en etant constructif je trouve .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie il y a monter et monter.. normal qu'on est révoltés en regardant des âneries pareilles... ce n'est pas une critique.. mais franchement.. je doute que Jérome Guery soit venu te donner un cours ou alors il s'est enfui... car sincèrement ce n'est pas du tout son genre de cavalier qu'il lui faut..

Laisse cette juju tranquille au pré, retape la.. prends ton temps.. et monte la CORRECTEMENT avec un professeur de plat... y a largement sur le marché des potentiels...


SI tu veux, moi je suis intéressée de venir te regarder monter et sauter... et j'ai un van... pour ceux ou celles qui désirent venir m'accompagner... :bball:


Je tourne sur des parcours d'un 1M15-2O en concours et je suis scandalisée de voir des jeunes qui montent comme toi en concours.. la LEWB devrait revoir le reglement et etre bien plus stricte sur l'attitude du cavalier et sur l'ETAT du cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Angie il y a monter et monter.. normal qu'on est révoltés en regardant des âneries pareilles... ce n'est pas une critique.. mais franchement.. je doute que Jérome Guery soit venu te donner un cours ou alors il s'est enfui... car sincèrement ce n'est pas du tout son genre de cavalier qu'il lui faut..
!


Tu parle pour qui la ? Pour elle ou pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Angiie a écrit:
Iris a écrit:
Angie il y a monter et monter.. normal qu'on est révoltés en regardant des âneries pareilles... ce n'est pas une critique.. mais franchement.. je doute que Jérome Guery soit venu te donner un cours ou alors il s'est enfui... car sincèrement ce n'est pas du tout son genre de cavalier qu'il lui faut..
!


Tu parle pour qui la ? Pour elle ou pour moi ?


Pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros , elle veut aller trop vite, pense COmpetition a fond, et n'a pas un bon nvx. equestre.

QU'est ce que j'aimerai monter mon jeune plus souvent, aller en concours avec....
Mais ça fait 2 ans que j'attends, et je vais encore attendre car on pensait qu'il avait fini de grandire, mais non, donc , hop c'est repartit, et meme si moi ça me fait chier ( j'avoue !!) et bien je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui!

Le poney de ma soeur avait 3,5 ans quand on l'a eu , il etait """"debourre""""
et on l'a travailler plus d'un an sur le plat et elle commence seulement a vraiment sauter ( max 80 cm ) mais le poney est en forme, bon poid, musculature correcte, et ma soeur , bien qu'elle ne sois pas une pro, ecoute les conseils et essaie de s'ameliorer, monte calmement et proprement, je ne dis pas qu'elle n'a pas fait qlq exes, mais elle s'en ai rendu compte, et a corriger tout ça.
Idem pour moi, Tommy j'ai voulu aller trop vite a certains moment,et je me suis plantée !
Enfin, oublie la compet, oublie le saut , oublie le fait de vouloir aller vite vite
et prends cours avec un autre prof car si t'as cours depuis lgt avec celui ci , il ne te convient pas!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quoi faudrait qu'on se mette à ses pieds , qu'on lui lèche les bottes aussi p-ê ???

On va pas lui dire " waw bravo , super "...

je suis désolée on est sur un forum et je crois que ds des cas pareils , on a largement le droit de donner son avis!
je pense qd même qu'ici il s'agit du bien être d'une jument , et sorry mais moi qd je vois un truc pareil je suis incapable de la fermer et je l'assume!
j'ai déjà réussi à me taire les 2 1ers jours qd elle a posté ce topic Rolling Eyes

Il n'y a pas à connaitre ou voir en live , on voit très bien sur les photos et vidéos que la jument n'est pas en état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci the-angie.
les seules personnes qui me rabrouent sont celles qui ne la connaissent pas.
mnt vous faites comme vous voulez. moi je respecte mes chevaux comme les trois autres ou encore comme je respectait la jument que jean christophe meily avait mis a la maison.
elle est suivie par michelle devos qui est bien connu comme etant un tres bon veto.
si je vous propose de venir voir c'ets parce que je croi en se que je fait et en se que mon entouage me dit le veto, l'ancien palfrenier de chez reda, ma voisine quiest una ancienne jockey, un ami de mon pere qui elevait des trotteurs, ca fille qui a fait beaucoup dans les chevaux...
et je susi pas la seule a me faire rabrouer sur des photos ou des videos.
je ne posterais plus rien et d'ailleur je ne viendrai plus sur ce forum.
si elle a le regard vide purquoi elle hennit quand j'arrive.
bref ca sert a rien.
dite ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponylover, c'est bien d'expliquer mais que veux-tu elle a raison.. laissons la dans sa M°°° et tanpis pr elle.. le jour où les professionnels la regarderont au concours ca sera hilarant ou choquant... c'est véridique.. malheureusment...


X ou Y véto peuvent la suivre de près mais elle n'est pas apte actuellement à sauter.. POINT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
et quoi faudrait qu'on se mette à ses pieds , qu'on lui lèche les bottes aussi p-ê ???

On va pas lui dire " waw bravo , super "...

!


J'ai dit sa ? Je pense pas non ! J'ai dit simplement que vous pouvez dire sa autrement c'est tout ! Et oui elle n'ai pas en etat sa j'ai bien remarquer !

Mais Becca .. Admet que comme même ta jument n'ai vraiment pas au point pour la faire sauter des obstacles etc .. ? Avoue le déjà ! Et reconnai le non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
merci the-angie.
les seules personnes qui me rabrouent sont celles qui ne la connaissent pas.
mnt vous faites comme vous voulez. moi je respecte mes chevaux comme les trois autres ou encore comme je respectait la jument que jean christophe meily avait mis a la maison.
elle est suivie par michelle devos qui est bien connu comme etant un tres bon veto.
si je vous propose de venir voir c'ets parce que je croi en se que je fait et en se que mon entouage me dit le veto, l'ancien palfrenier de chez reda, ma voisine quiest una ancienne jockey, un ami de mon pere qui elevait des trotteurs, ca fille qui a fait beaucoup dans les chevaux...
et je susi pas la seule a me faire rabrouer sur des photos ou des videos.
je ne posterais plus rien et d'ailleur je ne viendrai plus sur ce forum.
si elle a le regard vide purquoi elle hennit quand j'arrive.
bref ca sert a rien.
dite ce que vous voulez


connais la définition du verbe " respecter "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Angiie a écrit:
Equibus a écrit:
et quoi faudrait qu'on se mette à ses pieds , qu'on lui lèche les bottes aussi p-ê ???

On va pas lui dire " waw bravo , super "...

!


J'ai dit sa ? Je pense pas non ! J'ai dit simplement que vous pouvez dire sa autrement c'est tout ! Et oui elle n'ai pas en etat sa j'ai bien remarquer !

?


ou ai je dis que t'avais dit ça ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ponylover, c'est bien d'expliquer mais que veux-tu elle a raison.. laissons la dans sa M°°° et tanpis pr elle.. le jour où les professionnels la regarderont au concours ca sera hilarant ou choquant... c'est véridique.. malheureusment...


X ou Y véto peuvent la suivre de près mais elle n'est pas apte actuellement à sauter.. POINT


moi j'ai dejà vu ce que ça donne en concours ( pas avec cette jument ) Rolling Eyes

enfin, pq continuer , elle a raison, que voulez vous, on est toutes des connes et on ne sait pas ce qu'on raconte ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Iris a écrit:
ponylover, c'est bien d'expliquer mais que veux-tu elle a raison.. laissons la dans sa M°°° et tanpis pr elle.. le jour où les professionnels la regarderont au concours ca sera hilarant ou choquant... c'est véridique.. malheureusment...


X ou Y véto peuvent la suivre de près mais elle n'est pas apte actuellement à sauter.. POINT


moi j'ai dejà vu ce que ça donne en concours ( pas avec cette jument ) Rolling Eyes

enfin, pq continuer , elle a raison, que voulez vous, on est toutes des connes et on ne sait pas ce qu'on raconte ! :geek:



Tout a fait lol! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmomo001 a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


Alors là tu me fais bien rire toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmomo001 a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


ah ben si tu le dis t'as surement raison, t'as aussi surement du lui dire que la jument etait prete a sauter Wink

la seule fois que t'as pu me voir, d'abord j'ai fais correcte (ben oui j'ai fais que un concours Razz ) et ensuite c'etait la premiere fois que Jump resautait, et il etait vrmt pas au top !
mais bon, moi j'ai pas frappe mon poney, j'ai pas gueulé PUTAIN sale bete, dans la piste!

Puis, tu sais, je monte mal , je le sais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
missmomo001 a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


Alors là tu me fais bien rire toi !


t'es bien d'accord avec elle nn ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
missmomo001 a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Ouftii, quand je vois les vidéos sur son blog ... No



oui a mon avis ses pas les premiers sauts de la jument!

moi je l'ai vue monter en vraie Rolling EyesShockedNo


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


ah ben si tu le dis t'as surement raison, t'as aussi surement du lui dire que la jument etait prete a sauter Wink

la seule fois que t'as pu me voir, d'abord j'ai fais correcte (ben oui j'ai fais que un concours Razz ) et ensuite c'etait la premiere fois que Jump resautait, et il etait vrmt pas au top !
mais bon, moi j'ai pas frappe mon poney, j'ai pas gueulé PUTAIN sale bete, dans la piste!

Puis, tu sais, je monte mal , je le sais I love you


C'est la qu'on dit " BAM DANS TA GUEULE"

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmomo001 a écrit:


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


ha bin on t'attendait toi 👅 , étonnant que t'ai pas réagit plutôt.

t'oublies une chose esssentielle je pense : même si pfs gwen me gonfle aussi ( :twisted: ) , jamais je ne l'ai vue forcer un de ses chevaux , jamais on ne l'a vue monter comme une cruche sur des photos ou vidéos ( et dieu sait qu'elle en met sur le forum lol ) et surtt elle elle sait attendre avant de monter ses chevaux ou de les remettre en état.

Dieu sait que j'ai l'art de me prendre la tête avec certains de ces posts mais jamais je ne l'ai vu faire un pas de travers avec ses chevaux!
et puis elle elle accepte les comms des autres qd elle poste des photos où elle monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me mele pas de toutes ces histoires, ça m'énerve c'est tout!!!
Mais toi qui étais tte gentille avec becca et tout, tu vas lacher des sales trucs sur son dos et tout
Enfin.... Les fo-culs ya pas besoin d'eux ds la viie!

SOit... je me mele pas de ça....!! JE ne peux rien y faire à tout ça POINT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
missmomo001 a écrit:


truc qui n'a rien avoir:: Moi aussi jtai vue monter en vrai GWEN et c pas trop ça hein!! Becca monte bcp mieux que toi!! DSOoo


ha bin on t'attendait toi ? , étonnant que t'ai pas réagit plutôt.

t'oublies une chose esssentielle je pense : même si pfs gwen me gonfle aussi ( :twisted: ) , jamais je ne l'ai vue forcer un de ses chevaux , jamais on ne l'a vue monter comme une cruche sur des photos ou vidéos ( et dieu sait qu'elle en met sur le forum lol ) et surtt elle elle sait attendre avant de monter ses chevaux ou de les remettre en état.

Dieu sait que j'ai l'art de me prendre la tête avec certains de ces posts mais jamais je ne l'ai vu faire un pas de travers avec ses chevaux!
et puis elle elle accepte les comms des autres qd elle poste des photos où elle monte...



merci venant de toi ça me touche Very Happy (sincerement) puis j'aime tes critiques car elles sont constructives et que , j'essaie de m'amelioré apres! puis je mets mes photos pour ça , pour avoir des remarques Wink

vous savez quoi ? je vais pleurer, car si je monte moins bien qu'elle faut que j'arrete de monter directe ! venez chercher mes chevaux me laissé pas faire Crying or Very sadaffraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmomo001 a écrit:

Mais toi qui étais tte gentille avec becca et tout, tu vas lacher des sales trucs sur son dos et tout


A qui tu parles là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...