Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

question chien assez urgente

Messages recommandés

Voila j'ai un gros soucis j'ai deux males non castrés un de 3 ans et demi et l'autre environ 8 mois ( plus d'infos ds kk instants ds coin papotte)


Le pb est qu'il n'arrête pas de se grimper dessus (euh jdonne pas plus de détails :twisted: (ca dure depuis 17h) et ca n'arrête pas, de temps en temps ca grogne un peu , pte diff d'opinion mais ça va!


Une idée pr arrêter ces scènes X?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est juste un signe de domination (pas sexuel) de même que renverser le chien pour le garder sur le dos... ou lui lecher les parties génitales.

Il faut essayer d'attirer son intention qd il essaye de grimper dessus . A mon avis son caractère étant apparemment dominant ça sera difficile de le faire changer de comportement.

Avec le chien de mon beau père et mon chien c'est pareil et ça se termine parfois en grosse bagarre alors qu'ils se connaissent depuis tout petit .
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pendant un instant avec les miens plus âgé!
Il n'y a pas de voisins avec une chienne en chaleur? Ca pourrait les exciter sinon,moi ça est passé comme ça scratch
Evitez de tiré celui du dessus pour qu'il s'enlève ou de le pousser fin,juste utiliser la voix sinon,ça risque de faire aïe (j'ai été traumatisée quand ma soeur avait tiré le chien alors que je lui avais dit de ne jamais faire ça :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb qu'il y a ici, c'est que c'est réellement sexuel :twisted: :twisted: ils sont ts les deux sur 5 jambes et mon chien n'a pas raté le tit nouvo (pas de coms lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
la solution radical, la castration


roh les pauvres palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
la solution radical, la castration

Je ne sais pas si ça marchera,les miens sont castré Rolling Eyes Ils étaient juste excité par la petite femelle en chaleur et se montaient tous les trois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca les calme quand meme mais il y a tj des instinc qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic ici c que jsuis pas sure de pvr le garder vu que c'est un trouvé ...

D'ici qq jours jpourrais enfin prendre des décisions..


Par contre si je les castre c quasi sur que ca va se calmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auront encore peu etre quelque reaction du genre mais se sera bcp moins frequent et en general il n y a en presque +
mais tu peux demander conseil au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...

Quelqu'un sait quels sont les délais pour que je puisse pucer, vacciner, ... le chien et le mettre à mon nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut c'est uen question de dominance (meme si cela est tres xxxxxx Wink

La castration ne changera en rien le comportement du chien.
Elle empeche juste la reproduction (mais t'as pas de soucis de ce coté), le caractere du reste le meme a part que la testosterone agit beaucoup moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikitwister a écrit:
Comme dit plus haut c'est uen question de dominance (meme si cela est tres xxxxxx Wink

La castration ne changera en rien le comportement du chien.
Elle empeche juste la reproduction (mais t'as pas de soucis de ce coté), le caractere du reste le meme a part que la testosterone agit beaucoup moin.

les veto serais pas d accord
mon chien etait assez dominant envers les autres chien male surtout et mes parents
le veto ma dit de catrer que c a le calmerais ses hormones ne travaillerais +
et depuis qu il est castrer + aucun probleme de dominance avc les chiens et nous

c est comme les etalons et hongre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si personne ne le réclame, jpense les castrer tous les deux mais bon d'abord la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca calme, les chiens plus agressifs, je connais plusieurs personne qui ont castré pour cette raison et le comportement du chien a en effet changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais tous ceux que je connais ça n'a rien changé.
Evidement il faut mettre en ligne de compte l'age du chien...
S'il n'est pas encore tout a fait adulte ok, sa les calmes mais plus tard, leur caratere est forgé.
Il y aura toujours des exceptions bien sur Wink
J'ai voulu castrer mon male mais le veto ne veut pas car ça ne changera pas le caractere du mien vu que c'est un amoooooour (en fait, il ne se rend pas compte qu'il est un male je pense Laughing ) 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...