Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Première partie... Il y a un moment où je me fache mais elle ne répondait plus beaucoup à mes jambes https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/11773116 Sa monte vers la fin Et ma Chivas toujours aussi calme Deuxième partie Vers 4:50 j'ai faillit me manger la barre :cheers: Merci à Chivas pour sa réactivité Et vers la fin où Fabrice lui a fait fournir quelques efforts ! :cheers: Je suis super fière de ma Chivas qui en plus est dans une phase un peu de baisse de régime mais je lui laisse le temps de s'habituer au rythme du travail https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/11773232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vois pas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi no plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous savez lire... Il est mis "publication en cours"... ca veut dire qu'elles sont enntrain de charger !!! J'espère que ca ira vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il faut attendre encore un peu alors Voici quelques arrêts sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Nondidjuuuuu elle saut ela petite!!!! ps: oui je sais lire, chez moi il dit que le compte de mégan salambier n'existe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Je crois qu'elle a jamais sauté ça de sa vie et bien elle n'a même pas hésité ! :cheers: T'inquiète, sa va arriver, les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca jump!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waouw elle saute super bien!! vite vote les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon, se sera pour demain Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vanille a écrit:Bon, se sera pour demain Merci :cheers: Mise en route des vidéos à 23.05 hrs pour l'une et 23.19 hrs pour l'autre :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est super mais juste une question : c'est pas un peu haut pour débuter le travail sur les barres ou tu testais Chivas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne séance de travail progressive et dans le calme! Que du bon! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waw super :cheers: j'adore ses allures! elle a l'air super engageante et rebondissante! puis tu va vrmt bien avec elle!! :cheers: c'est chouet qu'elle ai confiance en toi comme ça :cheers: Elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 maud a écrit:c'est super mais juste une question : c'est pas un peu haut pour débuter le travail sur les barres ou tu testais Chivas ?? Je me suis dis la même chose ! En tout cas j'adore toujours autant comment elle se déplace ! J'aime son modèle et vous allez très bien ensemble ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Beau geste mais le 1er refus...mais où étais l'impulsion de la jument et plus encore la motivation de la cavalière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire car les vidéos parlent d'elle memes!Très joli travail et bel position!bravo a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waaww, extra et le tout dans le calme et la sérénité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est qui comme prof? il vient de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A mon avis t'as du faire des yeux comme ca quand t'as vu qu'il montait les barres Moi a ta place j'aurais été motre de trouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique cours Au faite la chanson de quentin qui est a la fin de la 2ème vidéo c'est quoi le titre ? Bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :cheers: Elle vraiment superbe ta jument... et tu fais du très beau travail avec elle !!! Continue comme ca... et hate de voir la suite du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Héé bien ça évolue ici Vous êtes super belle à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aaah super les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chat a écrit:maud a écrit:c'est super mais juste une question : c'est pas un peu haut pour débuter le travail sur les barres ou tu testais Chivas ?? Je me suis dis la même chose ! En tout cas j'adore toujours autant comment elle se déplace ! J'aime son modèle et vous allez très bien ensemble ! :cheers: Mon prof voulait la faire faire un effort pour voir sa réaction et son attitude sur la hauteur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ecume a écrit:Beau geste mais le 1er refus...mais où étais l'impulsion de la jument et plus encore la motivation de la cavalière lol Je te jure que j'avais beau mettre mes jambes car maman n'avait pas filmé le premier refus, elle s'éteignait car elle regardait le sous bassement Mais je suis pas du genre à m'agiter pour absolument la faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mystique a écrit:C'est qui comme prof? il vient de où? Fabrice Mathieu, il vient de .. ? Avin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 camiii13 a écrit:Magnifique cours Au faite la chanson de quentin qui est a la fin de la 2ème vidéo c'est quoi le titre ? Bravo! :cheers: John Louly - Holiday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En tout cas merci tout le monde ! :cheers: Je suis trèèès fière de ma jument et de moi quand même car je n'ai pas hésité sur la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vanille a écrit:camiii13 a écrit:Magnifique cours Au faite la chanson de quentin qui est a la fin de la 2ème vidéo c'est quoi le titre ?Bravo! :cheers:John Louly - Holiday j'adore cette chanson et tears aussi je sais pas si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:camiii13 a écrit:Magnifique cours Au faite la chanson de quentin qui est a la fin de la 2ème vidéo c'est quoi le titre ? Bravo! :cheers: John Louly - Holiday j'adore cette chanson et tears aussi je sais pas si tu connais Si si merci ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vanille a écrit:Mystique a écrit:C'est qui comme prof? il vient de où? Fabrice Mathieu, il vient de .. ? Avin Avin? Ca me dit qqchose.. c'est un tout jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mystique a écrit:Vanille a écrit:Mystique a écrit:C'est qui comme prof? il vient de où? Fabrice Mathieu, il vient de .. ? Avin Avin? Ca me dit qqchose.. c'est un tout jeune? Euh j'en sais rien, une trentaine d'année à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vanille a écrit:En tout cas merci tout le monde ! :cheers: Je suis trèèès fière de ma jument et de moi quand même car je n'ai pas hésité sur la hauteur comme d'hab', Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 maud a écrit:Vanille a écrit:En tout cas merci tout le monde ! :cheers: Je suis trèèès fière de ma jument et de moi quand même car je n'ai pas hésité sur la hauteur comme d'hab', Merci ! Pour une fois que je suis pas stressé par une grosse hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce que je trouve bien c'est que sur chaque saut la jument comprend mieux et s'ameliore ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Belle technique, Belle attitude, Belle facilité, beau coup de saut ! Que dire de plus ? J'adore et j'espere que vous irez bien loin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l'"oxer fait combien de cm" sinon jolie video...elle carbure ta petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vanille a écrit:camiii13 a écrit:Magnifique cours Au faite la chanson de quentin qui est a la fin de la 2ème vidéo c'est quoi le titre ? Bravo! :cheers: John Louly - Holiday Merci et encore Bravo pour ton cours avec Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bounti04 a écrit:l'"oxer fait combien de cm" sinon jolie video...elle carbure ta petite jument 1m20 je crois Merci camii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Déjà 1 MOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 <3 Vous cartonnez =D Continuez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 déja oula ça passe trop vite!! joyeux 1 mois a vous alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites