kikitwister 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je ne sais pas si je vais me faire assassiner par steph, mais je trouve qu'elle peut montrer son evolution avec Lou car enfin elle reprend confiance a son "couple". Je trouve qu'elle travaille beaucoup mieu avec son cheval et est dans une bonne optique question travail du cheval. Je suis tellement fiere de toi, je trouve que tu bosse plus serieusement et je veux montrer que tu y est capable! Merci de tout coeur pour les journée passée avec toi et Lou!!! Place aux photos: Obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Waou, le changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un tous grand merci a toi kiki Merci de m'avoir consacré du temps. C'est formidable l'evolution qu'il y a eu en 3 jours de temps autant pour moi que pour lui. Surtout quand je voie où l'on est arrivé aujourd'hui. Même si sa été dur, et que j'ai mal partout maintenant Je suis très contente du resultat. On voie deja une net amélioration des muscles. J'ai changé mon optique de vue et j'ai repris enormément confiance en mon doudou et tous çà grace a toi. MERCI POUR TOUS KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quel changment! Je n'aurai pas reconnu Lou Mary! Bonne continuation ds le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waw quel changement! j'adore la derniere photo et, quel regard super doux et gentil! bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Super ! :cheers: :cheers: Il est très beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci beaucoup steph c'est gentil... J'espere que je ne suis pas un monstre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 kikitwister a écrit:Merci beaucoup steph c'est gentil...J'espere que je ne suis pas un monstre avec toi Non non tkt Et puis le sport c'est de la soufrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 :cheers: Je trouve qu'il a déjà un regard un peu plus vif que sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour lui. Mais c'est vrai qu'on a recommencer a bossé serieussement et sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 extra les photos à l'obstacle, bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon coup de saut et beau loulou...il a bien change :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolies pix :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites