Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Séance avec Scary+ Ajout photos à poil

Messages recommandés

Pas top cette séance. Petite baisse de régime des deux louloutes. Je ne leur veux pas, c'est le changement de t° , le poil qui pousse, le rehaussement de t°... Bref, elles ne savent pas où donné leur tête !! Mais vendredi, à poil(ou sans poil)

Pour le moment, comme on a remit la marche avant, on essaye de revenir à une allure plus calme, pour que la jument prenne le temps de bien travailler. On travaille aussi la gymnastique de son arriere main car elle a du mal à passer osn postérieur en dessous d'elle à gauche. Aujourd'hui, elle n'était pas vrmt bien ! Fort sur ma main, répondais pas trop au jambe. Mais sinon, tout bon galop à gauche, elle n'a pas débrayer une seule fois. Donc bon point positif dans le travail. Premiere fois depuis des semaines que j'ai du mal au galop à gauche ! Sinon, comme on a deux mois sans concours +- on va vraiment s'entrainer sur le plat car il y a eu un peu du laisser aller depuis les vacances !!

trois photos pour vous faire patienter jusque demain

Descente d'encoulre qu'elle commence à vrmt bien faire


Au trot, début de séance ! Quand je vous dis qu'elle n'allait pas fort bien : Sur la main - Enfermée, trop basse, à la limite de s'enrouler !


Petit galop(position faite expret, c'est pour alleger le dos de la jument ! )

Comme vous pouvez le constater aussi, elle a un peu maigrit. C'est fait expret, car elle était devenue limite obese(elle avait une boule de graisse sur les fesses !!! Si si, j'vous assure) Mais bon, elle n'est pas bien dans sa peau pour le moment à cause de sa mue(& venoge c'est pareil !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tapis de selle dis donc Smile

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air hyper en forme la miss :(

On essaye de se voir pendant les vacances oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui ca se voit a son poi lqu'elle n'est pas très en forme !! :s mais beau boulot avec la miss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
Joli tapis de selle dis donc Smile

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air hyper en forme la miss :(

On essaye de se voir pendant les vacances oki ?


Oki, j'espere que tu auras Smile

Le tapis normaly, c'est à Veve, mais j'ai fait un petit échange :cyclops:

marineprimaelle a écrit:
oh oui ca se voit a son poi lqu'elle n'est pas très en forme !! :s mais beau boulot avec la miss Very Happy


Je pense que c'est un peu aussi de la saison & changement de t° car scary mue tres tres mal. Elle fait des plaques sans poils pale Bon, pour éviter toute chose & connaissant la Veve, je les ai nettoyé à l'imavérole pour éviter les champigons ou quoi ! Mais bon, j'espere qu'elle va revenir toute folle car là, elle se laisse vivre(Venoge est un chaleur & se laisse vivre aussi & dort tout le temps -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sale période pour quasi tous les chevaux mais elle n'est quand même pas catastrophique,ta Scary...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sale perdiode pour tout le monde, mais je trouve que ça va quand meme, puis c'est une impressions , ou son encolure c'est encore musclée ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est sûr qu'en ce moment surtout avec le temps qui se détraque ... No

Elle est bien mignonne quand-même ta louloute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le reste des photos. Maintenant, Scary est tondue & elle est bcp plus belle, plus de punch, c'est un jeune mamy maintenant. J'essayerais de faire des photos pour demain !!

Les déscentes d'encolure !


A gauche, ou elle a dur. Par contre, son regard NoNo



Toujours à gauche ... Ou elle tord completement sa nuque !


"Manooon, tu tiiiiiiires !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes juments! elles sont superbes !

puis tu va super bien avec elle , bonne continuation et vivement les autres photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta jument , t'inquiete le mien aussi j'ai l'impression qu'il déprime , alors je m'occupe beaucoup plus de lui , je passe des heures dans son box à lui parler et lui donner des calins , en plus maintenant il est malade ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec la pepette. Nickel comme d'hab; un ange. Elle était dans la douche, avec le licol autour de l'encolure & elle ne bougeait pas ! Bref, un vrai ange. Pareil pour la tête, sauf aux n'oreilles, ou j'ai du mettre le tord nez, mais le reste nickel. Elle a des lentilles comme il y a deux ans. C'est ma signature. Certains font des initiales sur les cuisses, moi c'est les lunettes ^^









Venoge ... Plus d'une heure pour faire une demi tête ... Elle était tellement chiante, bougeait tout le temps que ... Brrr. Puis quelqu'un est venu m'aider & ca été mieux, mais elle était chiante !!! Et comme d'hab, elle grognait. Pourtant le corps, ca avait été , mais la tête, non, on crogne ^^ Sinon, elle a aussi les lunettes & ca tête est foirée ^^ Tellement qu'elle bougeait, j'arrivais pas bien à la faire. Tant pis, ca repouse toute facon !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken


J'en ai un CWD aussi mais je sais pas s'est le même dont on parle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken


J'en ai un CWD aussi mais je sais pas s'est le même dont on parle Razz


Moi c'est le nouveau, celui qui s'accroche à la sangle & pas à la selle

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken


J'en ai un CWD aussi mais je sais pas s'est le même dont on parle Razz


Moi c'est le nouveau, celui qui s'accroche à la sangle & pas à la selle

Spoiler:
 


celui comme Sixtine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont jolies toutes tondues Wink Faudrait que je m'y mette aussi bientôt, c'est vrai que ça les rajeunit!

Ptet baisse de régime pr Scary, cure de vit E p-ê?
Sinon Venoge je la trouve bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà des complement + médoc Scary donc bon. Je pense que c'était plus avec le faite de la mue, qui ne sait pas tres bien passé. Maintenant, elle pète la forme. Tantot sur le trotting, je n'ai jamais eu un galop aussi aérien ^^ & pas autant d'écart aussi ! Donc je pense que c'était vraiment à cause de son gros poil, ect ... Maintenant, on va voir comment ca va continuer, mais si il faut, je ferais une prise de sang( & venoge y passera aussi, parce que c'est un vrai molasson )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers:
J'aime bien la couleur de Scary rasée Very Happy Et je trouve que Vénoge a l'air de bien aimer poser pour les photos, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken


J'en ai un CWD aussi mais je sais pas s'est le même dont on parle Razz


Moi c'est le nouveau, celui qui s'accroche à la sangle & pas à la selle

Spoiler:
 


celui comme Sixtine I love you


Et oui !!! Razz il est beau hein ???
A part ça très belles juments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
:cheers: :cheers:
J'aime bien la couleur de Scary rasée Very Happy Et je trouve que Vénoge a l'air de bien aimer poser pour les photos, non ?


Elle pose quand sa l'arrange. Quand ya une carotte à la clef par exemple ^^ Ou quand il y a un cheval dans le pré à coté de la piste ou encore quand une vache passe dans le champs à 50m du box de Venoge ^^ Bref, parfois elle aime, parfois, elle me dit clairement " crève C*nasse" La joie d'avoir une jument pourrie gatée pas éduquée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Soouchi a écrit:
:cheers: :cheers:
J'aime bien la couleur de Scary rasée Very Happy Et je trouve que Vénoge a l'air de bien aimer poser pour les photos, non ?


Elle pose quand sa l'arrange. Quand ya une carotte à la clef par exemple ^^ Ou quand il y a un cheval dans le pré à coté de la piste ou encore quand une vache passe dans le champs à 50m du box de Venoge ^^ Bref, parfois elle aime, parfois, elle me dit clairement " crève C*nasse" La joie d'avoir une jument pourrie gatée pas éduquée ^^


Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Toutes belles I love you

C'est une quoi ta selle ?


Une CWD (je vais normaly avoir le collier de chasse aussi, mais je me tâte parce qu'il coute cher )


moi aussi j'en reve de ce collier drunken


J'en ai un CWD aussi mais je sais pas s'est le même dont on parle Razz


Moi c'est le nouveau, celui qui s'accroche à la sangle & pas à la selle

Spoiler:
 


celui comme Sixtine I love you

Ah ben j'ai celui là :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...