black84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qq un sait le prix de la castration pr un chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 désolé,je ne m'en souviens pas très bien! D'après ma maman,ce serait +- 5000 francs (en euro?),fin,c'est pas petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok donc environ 125 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui,possible! Quand mon père a fait castrer le mien,il avait quelques mois donc ça fait bien 5 ans et demi donc je suppose que les prix n'ont pas tellement changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou!! je sais pas si tu as suivi mais j'ai adopté un chien via ce forum! bref il à ses tit bijoux et avec ma Luna je suis obligé de le faire castrer. J'ai pris rdv demain! le vete me demande 150 en comprenant le vaccin! Attention, castrer une femelle coûte plus chere! je pense que c'est quasi 250euros. je peux demander demain pour être sûr si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non dsl je n'ai pas suivi, ca fait un petit temps que je zappe le forum c est :cheers: pr toi merci pr le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui, dans les 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Et si le chien se met à hurler "Il me casse les c****" pendant l'opération, ne te tracasse pas c'est l'objectif poursuivi... Comme dirait Lafesse, "Pourvu que ça dure..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai payé 131€ pour darko(c'est 100€ + 1€par kg pour l'anesthésie) rappel de vaccin compris et médicament pour cicatrisation. Si tu veux plus d'info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites