Ally01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce tit lou border collie de presque 2ans est arrivé grâce à ce forum :cheers: :cheers: il est vmt tres chouette et je suis super contente! voici déjà qques photos de sa nouvelle vie et tout ses nouveaux amis!! ma luna les chiens des autres proprios Fatigue de la journée!! Baillement ou chien méchant?! Bonne nuit! VOILA!!!! les premieres journées du Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bah dis donc quel train de vie fatigante tu lui fais mener avec qq kilos en plus il sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:bah dis donc quel train de vie fatigante tu lui fais mener avec qq kilos en plus il sera superbe ooui ca c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :cheers: bonne route à vous deux. ça en fait des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Adorable!!!! Bcp de bonheur a vous deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est super !! Que comptes-tu faire avec lui ? Voici un forum de border collie où je suis, il est vraiment super et pleins de TRÈS bons conseils ! Et il y a une très bonne ambiance =) Mon pseudo est "Cha" http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il es tout mimi ton nouveau loulou et bravo pour ton geste d'avoir adopte un chien qui a deja 2ans ces rare de nos jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chat a écrit:C'est super !! Que comptes-tu faire avec lui ? Voici un forum de border collie où je suis, il est vraiment super et pleins de TRÈS bons conseils ! Et il y a une très bonne ambiance =) Mon pseudo est "Cha" http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/index.htm merci pour le lien jy passerais à l'occas!! je compte en faire un chien heureux qui m'accompagne dans mes journées chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hey! Super mignon le loulou! Effectivement il a probablement été rasé, car un border ca beaaaucoup de poils! J'ai hate de le voir un de ces jours à la prairie peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Taaroa a écrit:Hey! Super mignon le loulou! Effectivement il a probablement été rasé, car un border ca beaaaucoup de poils! J'ai hate de le voir un de ces jours à la prairie peut etre? Non, les borders peuvent être poils courts ou mi-longs uniquement Donc il se peut qu'il soit à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Génial de lui permettre une vie heureuse! Il a l'air super! J'adore les border et les jack ( luna est superbe aussi) Bon amusement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites