sarty 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai profité de ce beau soleil en ce début d'après midi pour faire des photos des deux monstres dans la piste... Ils grandissent et je les trouve jolis même si je ne suis pas très objective ! Calisto : Cosworth : Et puis, un petit mot spécial pour Math La "maman" de Calisto qui va bientot retourner chez son propriétaire... Une super jument, bonne mère et qui a bien changé depuis son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as raison, ils sont très joli mais petit faible pour Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'ils sont beaux ! De futurs champions.. dans les gènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai qu'ils sont craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Fannyz a écrit:C'est vrai qu'ils sont craquant! +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont trop chousssssssss mais prk ils grandissent si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tif a écrit:ils sont trop chousssssssss mais prk ils grandissent si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( Me suis fait la même réflexion au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop mimi tes pouminous!!! Calisto a tjs la queue en l'air! trop marrant... Sure que ca sera des futurs ptit champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos comms... ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est clair que ca sera des champions! Bon sang ne saurait mentir Tu sais pour qui mon p'tit (grand) faible va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bien mimis les tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Ho Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites